Urgent besoin de votre aide

Urgent besoin de votre aide

Messagepar kadiza » Mar Oct 18, 2016 4:18 pm

Slt à toutes viens au près de vous pour que vous maportez quelque info Svp en faite je suis une nouvelle femme de ménage chez les particuliers à mi-temps je travail 4h par jours mais je ne connais pas mes droits en tant que femme de ménage .
En faite sil ya quelq1 dentre vous qui exerce ce métier oubien qui connais un peu franchement vos conseils seront les bienvenus .
Je vous raconte un peu de ce qui m'embête dans ce boulot ya d'autre qui me donne un boulot qui mérite plus d'heure par ex.5h ou 6h et on me dit de tout faire dans 4h et si j'arrive pas à le faire on me paye pas pr 3h car client pas contente.
Et en plus ya dautre clients qui veulent que je nettoie fait le lit de leurs chiens est ce que cella est normal ? Je suis allergique au poil du chien et ya poil partout dans la maison que je dois nettoyer des poils qui ne finissent pas et le client qui est la a te regarder et de donner des ordres. J'ai dit sa au bureau qui mon employé mais il veulent pas me comprendre.
kadiza

Message(s) : 35

Re: Urgent besoin de votre aide

Messagepar mag14450 » Mar Oct 18, 2016 5:12 pm

Je suis aide ménagère et tu n'as pas le choux de faire ce que le client te demande le client est roi la seule chose que tu ne dois pas faire si tu n'es pas assurer pour ça c'est de transporter ton client avec ta voiture
Après pour tes allergies vous avec ton médecin
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Ophelie77 » Mar Oct 18, 2016 11:51 pm

Bonsoir je travaille en aide à domicile. Moi ma patrone me dit que je dois faire que les pieces à vivre. Ses ma patronne me dit se que j'ai le droit ou non. Si le clients me demande de faire se que je n'est pas le droit je leur explique que je n'est pas le droit. Après avec ces métier on doit travailler vite et efficace
Ophelie77

Message(s) : 130

Messagepar kadiza » Mer Oct 19, 2016 12:47 pm

Merci davoir pris votre temps pour me répondre
Franchement j'aime beaucoup mon travail d'aide ménagère mais ya d'autre clients qui exagère le fait de te suivre chaque fois que tu nettoie et qui viens avec les chaussures pour salir ce que tu a déjà fini de très bien nettoyer et te demande est ce que tu a fait par-là ici de l'autre côté et que tu vois tes heures s'écoulé et par après ils appel au bureaux pour raconter des choses sur toi sois disant tu merite pas d'être payer pour tes heures et on te paye la moitié non franchement j'hallucine mais Dieu merci Ya d'autres clients qui sont sympathique.
kadiza

Messagepar mag14450 » Mer Oct 19, 2016 6:09 pm

C'est un boulot ingrat j'ai 25 ans d'expérience donc je connais courage
mag14450

Messagepar kadiza » Mer Oct 19, 2016 8:47 pm

mag 14450 merci c'est très gentil
25ans franchement chapeau a vous êtes vraiment doué je me demande comment pourai-Je m'habituer?
Je suis en CDD(contrat durée déterminée) avec une intérim que après 3mois il vont voir si c'est possible de me signer un contrat CDI(contrat durée indéterminée) je voulais travailler 4h/j 20h/semaine lundi à vendredi.mais Pour le momenmoment le bureau ma trouvé que 3jrs par semaine mercredi 4h jeudi 4h vendredi 3h.mais la cliente du mercredi à crié sur moi et je veux plus me retourner chez elle car très difficile et qui aime qu'on travaille comme un robot.
Désolé pour mon discours très long merci encore
kadiza

Messagepar mag14450 » Mer Oct 19, 2016 8:53 pm

On ne s'habitue jamais réellement et des clients pas facile c'est courant donc je comprend
mag14450

Retour vers Autre sujet