Allo les filles. J'ai besoin de conseil. Ceux qui veulent me repondre pour me juger, ne n'est pas necessaire, je vis assez de stress comme ca. Alors voila, j'ai 30 ans, et je suis une grosse fumeuse, 1 paquet de cigarette par jour, et je suis une grande consomatrice de canabis aussi... 5-6 joints par jours.
Et voila, a ma grande surprise, je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaines, alors que je prenait la pillule. Mon chum a deja un petit garcon de 3 ans, sa a ete un choc pour lui, car on ne s'y attendait pas dutout. Si tout se passe bien je serai donc maman au mois de juin. Bref, j'essaie de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le bien de ma petite crevette dans mon ventre... je mange bien.... mais la fumette.. c'est plus compliquer..moi qui fumait un paquet de cigarettes par jours.. j'ai diminuer a 2 cigarette par jours... a chaque cigarette je me sent coupable... mais le pire... et le plus difficile pour moi, c'est ma consommation de canabis. Etant une fille tres angoisser de nature.. le canabis m'aidait a me detendre... mais maintenant que je suis enceinte.. je dois moderer voir meme arreter. Cependant.. j'ai diminuer a 1 joints par jour.... le soir avant de me coucher. Mais je me sent angoisser... j'ai de la misere a dormir des nuits complete... je me reveil constament. J'ai des migraines... bref... c'est la merde... !!! Je me demandait si il a des filles ici dans ma situation...qui ont des trucs... ou des filles qui ont des temoignages a me faire sur le sujet... je me sent perdu! Je veux le bien de mon enfant.. quil soit en santé!! mais ma santé mentale est aussi importante...sa fait beaucoup de chose a arreter en meme temps. En plus de tout le stress qui vient avec la venu d'un nouveau bb... j'ai besoin de conseil... merci! <3