Bonjour à toute, tout d'abord j'espère que celles qui veront mon post pouront m'aider...
Voilà, je suis en couple depuis bientôt 1ans j'ai 17ans et mon copain a bientôt 19ans. Je suis d'une extrême jaLouise envers ses potes des fois en vers toutes les filles (y compris ses cousine.. ) et des fois même de sa mère..(Je lui autorise de parler à aucune fille) Ma jalousie et maladive et depuis à petit feu notre couple qui étais parfait il y a 3 ou 4 mois.. J'ai confiance en mon copain mais pas à 100% car il a deja tromper une de ces encienne copine, c'était un mec a meuf avant et ses potes ne sont pas de bonnes fréquentation ces pour cela que quand il vois ses potes (garcon) j'aime bien être la pour être sûr qu'il ne va pas faire de bêtise... J'ai aussi tout les comptes (Facebook insta snap twitter) et je lui et fait telecharger Zenly, c'est une application pour le geolocaliser. Enfin voilà je suis énormement jalouse sa détruit notre couple et j'ai peur du pire car on s'aime comme au 1er jour.. Voilà j'espère que vous pourraient m'aider . Merci d'avance 😙