par Kiki14 » Mar Oct 25, 2016 9:31 pm
Bonjour je suis en couple depuis bientôt 1ans. j'ai 17ans et mon copain bientôt 19. Notre couplé ne bas plus de ses ailles comme avant... En 24h il doit avoir 1h même pas où en s'entent, mais quand on se vois vraiment et qu'on passe quelques jours ensemble c'est à peut prêt pareille... Nous avons peut de relations car après toutes les disputes etc il ne me donne plus envie comme avant j'arrive plus à me laisser toucher je le recale toujours donc il fait la tête... Mais malgré sa j'ai limpression qu'on s'aime toujours enfin j'espère je ne sais pas se qu'il resent lui. Mais on se dispute tout le temps, on ne se met plus de coeurs se parle peut ou sinon ses pour s'embrouille. En 3mois j'ai essayer pleins de fois de le quitter parce que je n'en peut plus j'ai essayer de faire des break mais rien ne marche ... Il revient toujours mais moi j'ai toujours les disputes qui reste dans ma tête j'oublie rien il m'énerve tout le temps ses plus possible je ne sais plus quoi faire... Cest bientôt son anniversaire et je lui et acheter une gourmette avec notre date graver sauf qu'à se moment sa allez bien et maintenant je regrette de l'avoir acheter. Je suis perdu je ne sais plus quoi faire jaimerais de laide..Merci d'avance