Cc a toutes ,
G un ptit problemes , un mec avk qui je sort en ce moment ,enfin pour l'instant je l'ai pas revus depuis 2013, me dit que il a tjr voulus de moi qu'il m'aime et tout mais il semble etre trop pris par son temps :/ lorsqu'il travail c pir et lorsqu'il est en congé sa change rien il me texte que 2 ou 3 fois dns la journée ce qui fait que on as pas de reel conversation , jlui es en parler que sa me deranger mais il dit que il a pas du tout le tmps en m'explicant c problemes de famille et c facture ect... Pui knd je lui dit Que jlaisse tomber il veux pas que je le kitte alors je c plus quoi faire je l'aime bien mais il m'est dja arriver une histoire comme ça etant impulsif de nature j'ai forcer un peu les choses et g fini par etre seul malheureuse et dans l'incomprehension, aujourd'hui g l'impression que cette histoire se repete et je c pas comment m'y prendre sachant que pour moi la communciation est important dans un couple g besoin d'attention et jcomprend pas pourquoi il m'en donne pas alors que il dit Qu'il m'aime