incompréhension

incompréhension

Messagepar Thia96 » Sam Oct 29, 2016 11:08 am

Cc a toutes ,
G un ptit problemes , un mec avk qui je sort en ce moment ,enfin pour l'instant je l'ai pas revus depuis 2013, me dit que il a tjr voulus de moi qu'il m'aime et tout mais il semble etre trop pris par son temps :/ lorsqu'il travail c pir et lorsqu'il est en congé sa change rien il me texte que 2 ou 3 fois dns la journée ce qui fait que on as pas de reel conversation , jlui es en parler que sa me deranger mais il dit que il a pas du tout le tmps en m'explicant c problemes de famille et c facture ect... Pui knd je lui dit Que jlaisse tomber il veux pas que je le kitte alors je c plus quoi faire je l'aime bien mais il m'est dja arriver une histoire comme ça etant impulsif de nature j'ai forcer un peu les choses et g fini par etre seul malheureuse et dans l'incomprehension, aujourd'hui g l'impression que cette histoire se repete et je c pas comment m'y prendre sachant que pour moi la communciation est important dans un couple g besoin d'attention et jcomprend pas pourquoi il m'en donne pas alors que il dit Qu'il m'aime
Thia96

Message(s) : 169

Re: incompréhension

Messagepar Typhanie » Sam Oct 29, 2016 3:55 pm

Ça fait trois ans que tu la pas vu?
Euh ma belle, il se fou de toi... fait ta vie et oublie le!
Typhanie

Message(s) : 409

Messagepar Kenza 228 » Dim Oct 30, 2016 8:14 am

3 ans sans le voir c'est pas une relation! Vie ta vie
Kenza 228

Message(s) : 5

Messagepar Thia96 » Dim Oct 30, 2016 10:48 am

Non mais 3 ans separé jlavais kitté pck javais pas de sentiment puis il es revenu et jai voulus de nouveau essayer mais voila jai l'impression que sa marche pas j'attend de lui du temps et lui je c pas je l'ai meme proposer que c moi qui me deplace il a oser me dire "en verra" genre il est meme pas sur que je puisse venire le voire
Thia96

Messagepar Typhanie » Dim Oct 30, 2016 11:48 am

Alors tu lui dit j ai dit que tu es pas une poupée à attendre qu il est du tps pour jouer avec toi!
Ta d autre chose plus intéressante à faire!
Et tu laisse tomber! Le début de une relation que ce soir là première fois où une deuxième chance avec le mec c est sensé être tt beau tt rose et non à te poser des questions ! Dc c est que votre histoire va nul part et que tu es juste son passé tps.. désolée de te dire ça comme ça mais vraiment ça donne cette impression de l extérieur. Va pas souffrir inutilement. Tu laisse et tu lui répond plus..
Typhanie

Message(s) : 409

Messagepar Warrys » Dim Oct 30, 2016 12:00 pm

Coucou

Un homme qui t'aime ou qui s'intéresse à toi, t'accorde du temps et en crée même du temps pour être avec toi ou pour discuter avec toi. Ça c'est valable pour tous les hommes sinon ils sont distant...

En attendant ne mets pas ta vie en stop fais ta vie et ne le calcule pas c'est un grand garçon il reviendra vers TOI correctement quand il aura envie. Ne force pas les choses carvl'amour comme on dit Chez moi c'est pas forcé.

Bisous
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar Warrys » Dim Oct 30, 2016 12:03 pm

Coucou

Un homme qui t'aime ou qui s'intéresse à toi, t'accorde du temps et en crée même du temps pour être avec toi ou pour discuter avec toi. Ça c'est valable pour tous les hommes sinon ils sont distant...

En attendant ne mets pas ta vie en stop fais ta vie et ne le calcule pas c'est un grand garçon il reviendra vers TOI correctement quand il aura envie. Ne force pas les choses carvl'amour comme on dit Chez moi c'est pas forcé.

Bisous
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar Thia96 » Mar Nov 01, 2016 2:45 pm

Je vous remercie a tous d'avoir repondu , cela m'aide un peu a faire un choix, je pense que jvais faire ma vie sans attendre quoi que se soit de lui sns me projeter dans une relation d'amour avec lui et m'en eloigné petit à petit

Jvous embrasse tous
Thia96

Retour vers Autre sujet