Avortement

Avortement

Messagepar Voza6880 » Dim Oct 30, 2016 1:42 pm

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis quelque jours sachant que j'avais un retard de mes règles je commençais à beaucoup stresser.
Du coup ce matin prenant mon courage à deux mains j'ai été acheté un test de grossesse et je suis bel et bien enceinte.
Pour moi le choix est clair je souhaite faire une ivg. J'aimerais cependant savoir s'il y en a qui l'ont déjà pratiqué ?
Et je voulais savoir combien de temps ça mettait? (entre le moment où on va consulter afin de dire qu'on souhaite interrompre la grossesse et le moment où l'interruption a réellement lieu)

Merci d'avance pour vos futures réponses!
Voza6880

Message(s) : 2

Re: Avortement

Messagepar Cookies » Dim Oct 30, 2016 3:08 pm

Bjr
Donc pour l'attente entre le rdv du gynécologue et livg il y a une semaine (de reflexion) obligatoire.

Après tout dépend du mode d'ivg que tu auras.
Soit une ivg médicamenteuse soit une ivg chirurgicale.

Dans le premier cas, tu auras la prise de 2 comprimés dans le bureau de ton gynécologue ou infirmière ou sage femme. Ses 2 comprimés là servent à arrêté l'évolution de l'embryon.

Ensuite 2 jours après tu as la prise de 2 autres comprimé à ton domicile. Ses comprimé là servent à l'expulsion de l'embryon.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Cookies

Message(s) : 56

Messagepar Voza6880 » Lun Oct 31, 2016 8:57 am

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Des deux quelle est la plus douloureuse?
Voza6880

Message(s) : 2

Messagepar Thia96 » Mar Nov 01, 2016 2:55 pm

Salut, ayant pratiqué une ivg medicamenteuse je temoigne mon intervention, moi je suis directement aller chez un medecin géneraliste, sa ma pris 1 semaine en tout mais normalment si ta tout les papier concernant la grocesse c'est moin , sa fait mal mais c supportable, celui qui ma fait le plus mal c'etai le côté émotion g eu le coeur brisé d'avoir fait cette atrocité et le regret de ne pas m'être proteger aujourd'hui je pense tjr à cette ange que j'ai du laissé j'étai en depression et sensible pendant o moin 5 mois, là je vais mieux mais je pourrais jamais oublier je crois
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar EliTD » Ven Nov 04, 2016 8:05 pm

Bonjours , je me permet j'ai 21 ans et je suis dans le meme cas que voza6880, j'ai fait une simple erreurs d'une seul nuit qui aujourd'hui me coûte d'être enceinte, qui pour moi aujourd'hui mes impossible de le garder pour moi aujourd'hui je sort d'une situation très difficile et merci pour ces témoignage , je ces au fond de moi que je suis un monstre de faire se si et que je noublirais j'amais CE petit ange que j'envoie la haut . Et merci pour ces personnes qui ne juge pas cela change contrairement à d'autre forum ..
Premier rendez-vous mardi 8 novembre , bonne soirée
EliTD

Message(s) : 7

Messagepar Shasha67 » Ven Nov 04, 2016 8:58 pm

Dans la vie faut assumer
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Thia96 » Ven Nov 04, 2016 9:43 pm

Assumer ok mais sa sert a rien de mettre un enfant o monde pour le voir souffrir pour qu'il pleure parce-qu'il na pas le confort dont il a besoin ou encore qu'il devient un delinquant ou qu'il manque l'amour d'un pere et d'une mère tout ça pck on doit assumer ? Pour qui et pour quoi? o final cette enfant c'est nous qui va en prendre soin c'est nous qui va lui donner les bases, l'amour et tout ce dont-il a besoin donc oui c mieux d'attendre d'avoire une vie stable pour faire un enfant et certe de nos jours on a plein de contraceptif pour eviter ce genre de chose mais l'erreur est hhumain devient d'abord une personne parfaite là tu viendra nous juger de lâche!
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar EliTD » Ven Nov 04, 2016 10:06 pm

Sasha67 assumer je suis d'accord et j'assume mon erreurs et mon choix , pour mois tu. Es personne pour juger et encore moins me juger , tu est contre fait toi élire comme président de la république et vote la lois contre !!

Merci à thia96 pour cette réponse très humaine je t'en remercie cela fait beaucoup de bien de voir dès personne qui ne juge pas encore merci
EliTD

Message(s) : 7

Retour vers Autre sujet