urgent svp help

urgent svp help

Messagepar Thia96 » Sam Nov 05, 2016 12:17 am

Cc a tous, mon copain depuis peu ma fait comprendre que il est en rouge financierement pour l'aider je lui est donc proposer 30euro et il a accepter, trouvez vous sa normal ?
Thia96

Message(s) : 169

Re: urgent svp help

Messagepar dada413 » Sam Nov 05, 2016 9:51 am

Cc peut etre que meme ci c peu dargent mais sa le rend service, apres je ne c pas non plus, c a toi de lui poser la question ppur voir si c la catastrophe, courage a toi
dada413

Message(s) : 157

Messagepar mag14450 » Sam Nov 05, 2016 1:01 pm

Vu que tu lui a proposé je ne vois pas ce qui est anormal de refuser
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Thia96 » Sam Nov 05, 2016 5:19 pm

Je comprend mais il a même pas dit merci 😕
Thia96

Messagepar mag14450 » Sam Nov 05, 2016 5:45 pm

Un oubli ou un manque de politesse
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Thia96 » Sam Nov 05, 2016 7:55 pm

😕 sa m'exaspere defois, merci de m'avoir repondu
Thia96

Messagepar Cerena » Sam Nov 05, 2016 8:28 pm

Bonsoir Thia tu sais y a pas de mal à rendre service à son petit ami pour pas qu'il reste en galère le fait qu'il ne t'ai pas remerciée cela ne signifie pas qu'il a pas était reconnaissant envers toi et parfois dans certain couples es mercis s'il te plaît ect... sa ce perd au fil du temps
Une chose est sur rendre service c'est une chose mais faut pas un sa devienne ne habitude car si c'est le cas ce serait plutôt du profitage à ton égard du a ta naïveté c'est juste une réponse à ta question tu n'es as obliger den tenir compte bonne soirée miss
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar Thia96 » Dim Nov 06, 2016 3:36 am

Merci pour ta reponse en faite je l'ai dja vue en 2013 seulement une fois mais ensuite on c perdu de vue et aujourd'hui il habite dans le sud et moi dans le nord du coup jlai pas encore revus et bon il a promis des choses du genre que il viendrait me voir sauf que par apport a ces problemes tjr rien et en plus il me texte rarement parfois que 2 ou 3 texto danq la journée dnc pas de reel conversation et g l'impression que il ma mentie sur son adresse car il dit habiter seul et pourtant sur son rib c ecrit qu'il habite chez un homme du coup je me méfie un peu maintenant
Thia96

Messagepar Swenie » Dim Nov 06, 2016 8:45 am

Coucou,

Premièrement tu sembles avoir des doutes... Et comme dit le dicton " quand il y a un doute il n'y a plus de doute".
T'as des doutes au point de demander l'avis d'autrui sur cest que tu réalises qu'il s'agit d'une histoire bizare. Tu le vois mais tu ne voudrai pas que cela soit vrai.

Deuxièmement, je suis désolée mais des histoires semblables jen ai connus pleins. Je pense que tu ne reverra jamais tes 30€ et que tu peux faire une croix sur ce garçon. Je veux dire... Fais lire ce que tu as écris à des amis ou de la famille sans dire que c'est toi et attend de voir ce qu'ils en pensent sincèrement. Je pense que tu vera la situation d'un autre œil car tu me semble être comme ceS filles qui espères que ce soit des vérités la ou ca nen n'est pas.

Je ne suis pas pessimite, mais j'ai grandis dans des cités du 93, et vraiment quand ces histoires arrivent à quelqu'un on se dit " encore des histoires a probleme, le gars il fait des trucs chelou, il l'utilise, et elle y croit car elle s'accroche mais faut tourner la page".

Bise et bon courage!
Swenie

Message(s) : 52

Messagepar Thia96 » Dim Nov 06, 2016 10:16 am

Merci bcp pour ta reponse tu a toute a fait raison je suis sur de ne plus revoir cette argent et plein de doute aussi j'avous, mais d'un côté jai du mal a le kitté pck j'ai pas envie de le refaire soufrire pck jlai dja kitté en 2013 et puis là il es revenus alors j'ai voulus nous redonné une chance mais sa marche pas :/ je pense a m'eloigné petit a petit pour ne pas trop faire de mal
Thia96

Suivant

Retour vers Autre sujet