par Swenie » Dim Nov 06, 2016 8:45 am
Coucou,
Premièrement tu sembles avoir des doutes... Et comme dit le dicton " quand il y a un doute il n'y a plus de doute".
T'as des doutes au point de demander l'avis d'autrui sur cest que tu réalises qu'il s'agit d'une histoire bizare. Tu le vois mais tu ne voudrai pas que cela soit vrai.
Deuxièmement, je suis désolée mais des histoires semblables jen ai connus pleins. Je pense que tu ne reverra jamais tes 30€ et que tu peux faire une croix sur ce garçon. Je veux dire... Fais lire ce que tu as écris à des amis ou de la famille sans dire que c'est toi et attend de voir ce qu'ils en pensent sincèrement. Je pense que tu vera la situation d'un autre œil car tu me semble être comme ceS filles qui espères que ce soit des vérités la ou ca nen n'est pas.
Je ne suis pas pessimite, mais j'ai grandis dans des cités du 93, et vraiment quand ces histoires arrivent à quelqu'un on se dit " encore des histoires a probleme, le gars il fait des trucs chelou, il l'utilise, et elle y croit car elle s'accroche mais faut tourner la page".
Bise et bon courage!