Avortement.. comment vivez-vous l'après ?

Avortement.. comment vivez-vous l'après ?

Messagepar Nana100613 » Dim Nov 27, 2016 2:54 am

J'ai subi une IVG par aspiration le 6 novembre. Personnellement ce n'était pas voulu ni même du côté du père mais étant mineur et à cause de plusieurs autres choses (qui finalement n'en valaient pas Vraiment la peine) nous avons dû nous en séparer. Au début je pleurais énormément et ensuite j'essayais de positiver et une fois en allant chez le médecin j'étais entourée de jeunes mamans.. je n'ai pas pu retenir mes larmes, honnêtement j'ai mal je sais qu'il faut que je fasse mon deuil que j'aille de l'avant mais actuellement j'ai l'impression de perdre le contrôle de tout. Mon moral est tout simplement pourrie. Plus de motivation. Sentiment de vide. Envie de donner de l'amour. Sentiment de rejet. Impression d'être incomprise etc. C'est dure mais je ne perds pas espoir. Le temps m'aidera sûrement mais en attendant me voilà. Je n'ai pas vraiment personne à qui je pourrais parler de ça, j'aimerais savoir s'ils y en a parmis vous qui on eu à passé par là et si possible si elles pouvaient partager un peu leurs vécu. Malgré tout Restez fortes
Nana100613

Message(s) : 5

Re: Avortement.. comment vivez-vous l'après ?

Messagepar Anaé » Jeu Déc 01, 2016 7:36 pm

Bonjour nana , J ai vécu ça il y a 9 ans maintenant et je n ai pas oublié .... pour d autres raisons ( mon bébé était porteur d une maladie grave ) . J y pense tous les ans à la date où il aurait dû naître, il est mon ange . Je suis maman donc pour moi c est peut être différent . Tu n oublieras jamais mais un jour cette blessure deviendra cicatrice , ne presse pas les choses car même en le voulant très fort tu n arriveras jamais à oublier . Je te souhaite plein de courage et de choses positives .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Tinou » Ven Déc 02, 2016 4:53 pm

Bonjour Nana j'ai eux recours à une IVG en 2013 mon copain et moi étions ensemble depuis seulement 4 mois je commençais à travailler lui il étais à l'armée j'ai pris une décision très très dur mais je ne savais pas si la relation allait durer a l'heure d'aujourd'hui je suis toujours avec le même garçon qui est mon premier amour et c'est avc lui que j'ai fait ma 1 et fois à 18 ans, mais sur le moment je ne savais oas que sa allait durer aujourd'hui je suis enceinte de 22 semaine bébé prévue pour avril mais pour moi c'est mon deuxième bébé je n'oublierai jamais cette enfant mais je n'avais pas de situation, sa été dure physiquement mais aussi mentalement j'y pense encore aujourd'hui.
Tous les an du mois de mai je me dis que mon bébé aurait eux 1 ans de +
J'ai eu recours à une IVG se n'est pas un crime même si certaines personnes nous jure nous avons été matur nous pensons au future pour nos bébé et nous voulons le meilleur bisou les filles.
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Fabie » Lun Déc 05, 2016 10:10 am

J'en ai fait une en 2014. Je ne voulais pas mais mon mari et moi avions une situation financière un peu peu précaire. Deux moi après il a décroché tout est rentré dans l'ordre côté financier et j'avoue que c'est mon plus grand regret si on avait su ...
Aujourd'hui je suis maman et jaime mon fils plus que tout au monde mais je ne peu m'empêcher de penser a cette vie que jai otée et chaque année je suis triste au mois de mai.
Je ne pense pas qu'on puisse oublier, faut juste accepté l'idée que ce qui est est fait et essayer de vivre avec en mettant TOUT en oeuvre pour ne plus recommencer .
Si cela peut te consoler sache que tu n'es pas la seule à vivre avec ce poids .
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Laul » Mar Déc 13, 2016 7:00 pm

Bonsoir à tous,

Jai avorter au mois de juillet ..
et je n'arrive pas à allez de l'avant, je n'arrive pas à en parler à mon copain.. je suis déprimer et n'arrive plus à regarder des femmes enceintes et me dire que Sa pourrait être mois encore.. je m'imagine combien de mois il aurais et comment je serais ..
j'espère pouvoir trouvez du réconfort ici.. car je n'es pas été capable de voir la psy au planning familial ou j'ai été trop de mauvais souvenir ..

Merci à vous
Laul

Message(s) : 14

Messagepar Harmonie405 » Sam Déc 17, 2016 11:09 pm

Coucou je n' est jamais avorter mais je suis en pleine fc (3) et je comprends ce que tu ressent , seul le temps pourra t aider en attendant tu doit continuer à vivre même si tu fais semblant que ça va au départ après ça ira mieux
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Chanel lolita » Sam Déc 17, 2016 11:17 pm

Coucou moi jai fait une fausse couche hier c'était bb2! Et je me sent bizarre dans ma tête je c'est plus quoi en penser....
Chanel lolita

Message(s) : 41

Messagepar Harmonie405 » Dim Déc 18, 2016 4:44 pm

Je te comprends , je suis en déprime aussi et mon homme me parle des bébé de ses ami et ce me dégoute encore plus , j ai entendu le bébé d un ami au tel tantôt , je me suis isoler pour pleurer la vie est tellement injuste parfois
Harmonie405

Messagepar Chanel lolita » Dim Déc 18, 2016 6:35 pm

Viii la vie est dure et me degoute par moment elle te donne du bonheur et le reprend aussi vite !
Chanel lolita

Message(s) : 41

Messagepar Harmonie405 » Lun Déc 19, 2016 9:07 am

C clair ..
Harmonie405

Suivant

Retour vers Autre sujet