par Nana100613 » Dim Nov 27, 2016 2:54 am
J'ai subi une IVG par aspiration le 6 novembre. Personnellement ce n'était pas voulu ni même du côté du père mais étant mineur et à cause de plusieurs autres choses (qui finalement n'en valaient pas Vraiment la peine) nous avons dû nous en séparer. Au début je pleurais énormément et ensuite j'essayais de positiver et une fois en allant chez le médecin j'étais entourée de jeunes mamans.. je n'ai pas pu retenir mes larmes, honnêtement j'ai mal je sais qu'il faut que je fasse mon deuil que j'aille de l'avant mais actuellement j'ai l'impression de perdre le contrôle de tout. Mon moral est tout simplement pourrie. Plus de motivation. Sentiment de vide. Envie de donner de l'amour. Sentiment de rejet. Impression d'être incomprise etc. C'est dure mais je ne perds pas espoir. Le temps m'aidera sûrement mais en attendant me voilà. Je n'ai pas vraiment personne à qui je pourrais parler de ça, j'aimerais savoir s'ils y en a parmis vous qui on eu à passé par là et si possible si elles pouvaient partager un peu leurs vécu. Malgré tout Restez fortes ️