Aidez moi!!!!

Aidez moi!!!!

Messagepar BBAYS » Mar Déc 20, 2016 7:05 pm

Slt!
J'ai besoin d'aide
Le 17 août passé jetais avec mon copin et on a passé des moments... on n'a pas fait l'amour mais il frotte son penis sur moi sur ma jupe a un moment donné il éjacule mais pas sur moi. Une dizaine de minute plus tard il on a eu un contact entre nos 2 sexe. 8 jour après j'ai vu mes règles et les 2 mois octobre et novembre c'est venu normalement. Mais présentement j'ai eu un retardé 5jrs et d'habitude j'ai pas de retard! J'ai un cycle de 27jrs en moyenne.
J'espère que c'est pas une grossesse j'ai peur!
BBAYS

Message(s) : 8

Re: Aidez moi!!!!

Messagepar mag14450 » Mar Déc 20, 2016 7:20 pm

je t'ai deja repondu ce matin ailleur

du moment qu'il n'y a pas eu penetration aucun risque de grossesse surtout que tu as eu tes regles normales ensuite et un retard peut etre provoquer par bcp de choses
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar BBAYS » Mar Déc 20, 2016 7:36 pm

Je veux aller voir un gynécologue demain parce que ca me stress! Merci beaucoup!
BBAYS

Messagepar Titouneee » Mar Déc 20, 2016 8:08 pm

Bonjour

Mag désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi..

Les filles faut arrêté de penser qu'il fait absolument une pénétration ou une ejaculation pour tomber enceinte!

Tu peut effectivement tomber enceinte même s'il ne ta pénétré d'autant plus qu'il a ejacule..
Il est également possible de tomber enceinte s'il y a pénétration sans ejaculation.

Alors bien entendu le risque de grossesse est moins gros que s'il y aurais eu pénétration mais il y a belle et bien un risque.
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar BBAYS » Mar Déc 20, 2016 9:12 pm

Mais titounee une semaine après j'ai eu mes règles de même pour que pour les deux moi suivant et c'étaient abondantes et douloureuses comme d'habitude!
BBAYS

Messagepar Titouneee » Mer Déc 21, 2016 8:38 am

Et bien pour cette fois c'est bon, mais si je t'ai prévenue c'est pour éviter que tu ne refasse les mêmes erreurs à l'avenir!
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar BBAYS » Mer Déc 21, 2016 9:01 am

Merci beaucoup pour les conseils j'en ai pris concience j'ai bu que aucun moment de plaisir ne vaut le stresse qui me anime dernièrement. Merci beaucoup! Je vous love!
BBAYS

Messagepar Ninie33 » Jeu Déc 22, 2016 8:04 pm

Besoin d'aide svp. Je vous explique en février 2014 je me fais enlever limplan fin février je tombe enceinte je fais une fausse couche et retombe enceinte en juillet et refais une fausse couche (tous sa en 2014) depuis que je n'est plus limplan je n'est aucun moyen de contraception et je n'arrive pas à tomber enceinte pourquoi?? Es ce que ces du à cause des fausses couche?? Suis je devenue stérile?? Quoi faire?? Je commence à avoir peur surtout que j'ai que 26 ans et souhaite faire un petit frère ou petite soeur a mon fils qui a 6 ans. Et peur de perdre mon homme à cause de sa car lui en a pas d'enfant :-(
Ninie33

Message(s) : 1

Retour vers Autre sujet