Je vous explique la situation, le 8septembre 2014 j'ai du avorter pour une des raisons personnelles..
Puis le temps passe, je ne suis plus avec la personne dont je suis tomber enceinte, je suis avec mon copain depuis 1an et voila que le 6septembre 2016 on as parler d'arrêter ma pilule pour commencer les essais..
Bien évidement chaque mois j'espère être enceinte.
Dans ma tête, être enceinte au moment des fêtes, l'annoncer est un très beau cadeau.. mais voilà que je ne suis pas enceinte donc je fait avec et j'essaie de ne pas y penser.
Mais le 24decembre on passait Noël chez les parents de mon copain. Et à la bonne surprise la soeur de mon copain lui montre le cadeau qu'elle a offert à son chéri.. elle annonce qu'elle est enceinte. Je suis très contente pour eux mais des que j'ai vu cela je me suis sentie trop mal, j'ai commencer a repenser à mon avortement, au faite que j'aurai trop aimer que sa sois moi à sa place

Mon copain à remarquer que ça n'allait pas trop et m'as demandé se qu'il se passais et j'ai pleurer..
Je sais que mon tour viendra, mais j'ai encore trop mal de mon avortement.
Malheureusement je sais en parler à personne car niveau amies je n'ai plus personnes depuis 2014. Et ma famille ça n'as jamais vraiment étais avec eux, je n'ai plus de leurs nouvelles.
Merci les filles