Avortement il y a 2ans et jalouse d'apprendre une grossesse.

Avortement il y a 2ans et jalouse d'apprendre une grossesse.

Messagepar Mariine » Lun Déc 26, 2016 3:26 am

Salut les filles, voilà je me sens mal depuis le 24decembre :(
Je vous explique la situation, le 8septembre 2014 j'ai du avorter pour une des raisons personnelles..
Puis le temps passe, je ne suis plus avec la personne dont je suis tomber enceinte, je suis avec mon copain depuis 1an et voila que le 6septembre 2016 on as parler d'arrêter ma pilule pour commencer les essais..
Bien évidement chaque mois j'espère être enceinte.
Dans ma tête, être enceinte au moment des fêtes, l'annoncer est un très beau cadeau.. mais voilà que je ne suis pas enceinte donc je fait avec et j'essaie de ne pas y penser.
Mais le 24decembre on passait Noël chez les parents de mon copain. Et à la bonne surprise la soeur de mon copain lui montre le cadeau qu'elle a offert à son chéri.. elle annonce qu'elle est enceinte. Je suis très contente pour eux mais des que j'ai vu cela je me suis sentie trop mal, j'ai commencer a repenser à mon avortement, au faite que j'aurai trop aimer que sa sois moi à sa place :( cette nuit je n'ai pas dormi je n'ai.penser cas sa. Surtout que c'etais une annonce comme moi je voulais faire..
Mon copain à remarquer que ça n'allait pas trop et m'as demandé se qu'il se passais et j'ai pleurer..
Je sais que mon tour viendra, mais j'ai encore trop mal de mon avortement.

Malheureusement je sais en parler à personne car niveau amies je n'ai plus personnes depuis 2014. Et ma famille ça n'as jamais vraiment étais avec eux, je n'ai plus de leurs nouvelles.

Merci les filles
Mariine

Message(s) : 74

Re: Avortement il y a 2ans et jalouse d'apprendre une grosse

Messagepar Nanie62 » Mar Déc 27, 2016 11:49 am

Coucou ma belle,
Je te comprends tout a fait meme si moi je n'ai jamais arrêter je vois beaucoup de mes copinez autour de moi enceinte je suis contente pour elle mais les envies beaucoup car j'aimerai être a leur places et en voyant leurs bonheur. Maintenant dit toi que ton tour arrivera bientot ça fait seulement depuis presque 4 mois que tu attends sa arrivera ne t'en fais pas. Je te souhaite d'avoir un beau +++
Nanie62

Message(s) : 32

Messagepar Mariine » Mar Déc 27, 2016 7:47 pm

Oui je sais bien que mon tour viendra.. mais je ne savais pas que j'aurai mal lorsqu'une personne l'aurai annoncée. Je suis heureuse pour elle, mais depuis que je le sais, j'y pense encore plus.
De plus en ce moment mes rrrr sont bizzard alors du coup je psycote encore plus.

Mon avortement date du 8septembre 2014, un enfant désirer ..

Comment vie tu ton avortement toi ?
Si ce n'est pas trop indiscret.
Mariine

Messagepar Harmonie405 » Mer Déc 28, 2016 10:51 pm

J ai fais 3fc , je déteste les femmes enceintes , je maudis les mère qui on plein d enfant même si c est pas bien .. mnt je le garde pour moi .. la femme de mon meilleur ami est tomber enceinte et j ai vécu ça grossesse avec de la jalousie mais elle ne l'a jamais su car je me dégoute d être comme ça mais au moin je te comprends
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Mariine » Mer Déc 28, 2016 11:25 pm

Je te comprend aussi.
C'est pas facile de voir des femmes enceintes lorsqu'on a eu tout sa.

J'espère pour toi, que tu aura ton bonheur :)
Mariine

Retour vers Autre sujet