Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Messagepar OceanneJimmy » Lun Mars 13, 2017 11:03 pm

Bonsoir je suis Oceanne, je suis en essaye bb1 avec mon chéri depuis début janvier, petite déception ce mois ci en apprenant une fausse couche mais on abandonne pas et on attend avec impatience notre petit bout de chou, venez parler en attendant votre + pour qu'on puisse se soutenir et ce conseiller sur certaine chose vous êtes toutes les bienvenus 😊
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Re: Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Messagepar Blanblan » Mar Mars 14, 2017 12:17 am

Slt je suis dans le même cas que toi. J'ai pris j'ai décision avec mon compagnon de mettre en route bébé depuis décembre mais on était oasis à fond car j'ai u un accident au sport ce qui m'a value une rupture du ligament croisé attendre le rdv avec le chir et nous a fis sue si j'étais enceinte on pourrait reporté l'opération. Donc on s'y dit vraiment mis mi janvier. On a appris que j'étais enceinte il ya deux semaine et le week-end je faisais une fausse couche. Ça été un week-end douloureux car j'ai appris la nouvelle oar téléphone et on ne m'a pas rassuré ensuite. Mais depuis j'ai fais des contrôles et la sage femme a répondu à mes questions. J'ai encore une prise de sang à faire mercredi et c'est reparti.
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 14, 2017 12:35 am

Blanblan a écrit:Slt je suis dans le même cas que toi. J'ai pris j'ai décision avec mon compagnon de mettre en route bébé depuis décembre mais on était oasis à fond car j'ai u un accident au sport ce qui m'a value une rupture du ligament croisé attendre le rdv avec le chir et nous a fis sue si j'étais enceinte on pourrait reporté l'opération. Donc on s'y dit vraiment mis mi janvier. On a appris que j'étais enceinte il ya deux semaine et le week-end je faisais une fausse couche. Ça été un week-end douloureux car j'ai appris la nouvelle oar téléphone et on ne m'a pas rassuré ensuite. Mais depuis j'ai fais des contrôles et la sage femme a répondu à mes questions. J'ai encore une prise de sang à faire mercredi et c'est reparti.

Bonsoir blanblan, et bien nous somme vraiment dans le même cas je suis tomber au ski, et je me suis fracturer le tibial externe + entorse des ligaments latéraux interne, donc tout pareille pour les medecin chirurgien ect .. mais cela nous a pas fait changer d'avis ..
Oui c'est très difficile courage à vous !
Nous aussi sa nous a fait beaucoup de mal mais la je recommence mon nouveau cycle et on croise les doigts 🤞🏻🤞🏻.
Comment tu t'appelle ? 😊
OceanneJimmy

Messagepar Blanblan » Mar Mars 14, 2017 12:59 am

Moi c'est Blandine ! Tu démarre à nouveau ton cycle donc tu attends patiemment l'arrivée de tes règles pour repartir?
Blanblan

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 14, 2017 1:26 am

Blanblan a écrit:Moi c'est Blandine ! Tu démarre à nouveau ton cycle donc tu attends patiemment l'arrivée de tes règles pour repartir?

Bienvenu à toi Blandine 😊
Non je l'ai ai deja eu je suis à j8 de mon cycle, et toi tu en ai ou ?
OceanneJimmy

Messagepar Veroluna » Mar Mars 14, 2017 2:41 am

Bonjours moi ces vero et jai commencer les essai au mois daout cette ete jaimerais bien attendre avec vous hihi ces long lattente chaque mois ete vous deja maman ?
Veroluna

Message(s) : 43

Messagepar Blanblan » Mar Mars 14, 2017 9:34 am

Slt oceanne. Mes dernières règles datent du 23 janvier. J'ai fais ma fausse couche le 4 mars. Les saignements de la fc se sont arrêtés milieu de semaine dernière. Je sais pas exactement quand j'aurais mes règles. Lorsque tu parles de 8 jours de cycle. C'est tes règles?
Blanblan

Messagepar Blanblan » Mar Mars 14, 2017 9:37 am

Slt vero! Non je n'ai pas d'enfant. CA aurait dû être le 1er
Blanblan

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 9:44 am

Bonjour les filles puis je me joindre à vous?
Je suis navrée pour vos fausse cou couche se n'est jamais facile mais il faut restée optimiste
Je me présente Cassandra 26 ans je suis à 14dpo test neg ce matin mais tampiote à 36.9 donc tjr plateau haut j'attends jeudi ou vendredi pour en refaire un si plateau haut et vilaine inexistante
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar Blanblan » Mar Mars 14, 2017 9:58 am

Bjr peticassis! Tu as combien de jours de retard? Est ce que tu as un cycle régulier habituellement?
Blanblan

Suivant

Retour vers Autre sujet