Page 1 sur 1

Difficulté de conception

MessagePublié: Ven Juin 02, 2017 12:32 pm
par DORKI LOVE
Bonjour, c'est fait 3ans que j'essaie de concevoir mais je ne parviens pas; je n'est jamais eu de retard.j'ai preske tout essayé mais rien.des le debut de mes regle, je saignait pendant 3 jours mais ça fait déjà preske plus d'1an ke je saigne abondamment pendant 6jours voire plus mais le mois de mai j'ai saigné uniquement 3jours.je ne sais pourkoi il y'a eu ce changement peut être c'est dû au remède indigène ke je bois.j'ai vraiment besoin ke vous m'aiderez je suis tellement désespérée et je sens ke je n'est plus la force.si je continue avec le traitement indigène,c'est par ce ke mon mari me soutiens énormément. Svp aidez mw.

Re: Difficulté de conception

MessagePublié: Sam Juin 03, 2017 11:08 am
par aziza92
Bonjour, je serai toi j'irai consulter une gygy spécialisée dans l'infertilité. C'est bien les remèdes naturelles laisbau bout de 3 ans y'a rien faut s'inquiéter et passer à un traitement.
Bon courage

Re: Difficulté de conception

MessagePublié: Sam Juin 03, 2017 5:43 pm
par DORKI LOVE
Merci pour tes conseils mais je l'ai déjà fais mais sans resultat c'est la raison pour lakelle je me suis tournée vers la médecine traditionnelle.je suis entrain de suivre un nouveau traitement et j'espère ke cette fois si, ça va aboutir.mon sors repose entre les main du bon Dieu et j'ai aussi besoin de vos prières svp les filles priées pour mw.

Re: Difficulté de conception

MessagePublié: Dim Juin 04, 2017 2:42 am
par aziza92
Tu as eu quoi comme traitement? Stimulation ovarienne, insémination artificielle, FIV?
Est ce que ces traitements n'ont pas fonctionnés pour te retourner vers les remèdes?
Moi qui suit croyante et pratiquante je mets toutes mes chances vers le traitement que je prends et je fais des prières en espérant qu'elles seront exaucées

Re: Difficulté de conception

MessagePublié: Dim Juin 04, 2017 3:13 pm
par DORKI LOVE
Je n'est pas encore fait l'insémination artificielle. Je veux d'abord essayé le traitement indigène. On ne sais jamais ça pourra marché car il y'a n'a d'autre ki obtienne satisfaction après ce traitement indigène.