Autre sujet

Autre sujet

Messagepar manuella douda » Mer Juin 07, 2017 5:58 pm

Coucou tout le monde, vous allez bien j'espère ?, désolé de vous déranger mais j'ai une petite préoccupations unpeu différentes de presque tout les sujets ici. J'aimerais savoir s'il-vous-plaît ci étant chrétienne je peut jeûner tout en ayant mes règles ??.je sais que chez les musulmans s'est interdit mais vue que je suis chrétienne je ne sais pas trop. J'ai un examen important à passé lundi et j'avais prévu jeûner les 3jours avant, mais mes règles sont arrivés aujourd'hui et ne finiront pas avant 5bons jours donc sa va coïncidé avec ma période de jeûne. Je ne sais donc plus si je peux toujours jeûner ou si je dois laisser tomber. Je compte sur vous pour me renseigner oh s'il-vous-plaît ne me snobé pas s'est vraiment important 🙏
manuella douda

Message(s) : 17

Re: Autre sujet

Messagepar Lilou33 » Jeu Juin 08, 2017 12:32 pm

Bonjour je suis désolé je sais pas du tout étant musulmane comme tu l as dit on ne peut pas jeuner car pendant cette periode nous perdons du sang ce qui nous affaiblit et le fait de manger accentuerait la fatigue. Par curiosité je voulais savoir si tu as eu la réponse a ta question? Et peut tu me parler de votre jeune? Est ce que c est comme nous ni boire ni manger du levé du soleil a son coucher?
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar manuella douda » Jeu Juin 08, 2017 4:27 pm

Lilou33 a écrit:Bonjour je suis désolé je sais pas du tout étant musulmane comme tu l as dit on ne peut pas jeuner car pendant cette periode nous perdons du sang ce qui nous affaiblit et le fait de manger accentuerait la fatigue. Par curiosité je voulais savoir si tu as eu la réponse a ta question? Et peut tu me parler de votre jeune? Est ce que c est comme nous ni boire ni manger du levé du soleil a son coucher?

Coucou lilou non jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question.mais j'ai quand même décidé de le faire ce petit jeûne de 3jours, si il s'avère que s'est interdit je me dit que Dieu me pardonnera vue que sa a été fait dans l'ignorance, mais si sa ne l'ai pas,c'est à mon plus grand avantage. Eurh par rapport à notre jeûne à nous moi je suis chrétienne protestante donc je ne sais pas comment sa ce passe dans les autres branches du christianisme, mais si tu veux savoir comment particulièrement les protestants comme moi notre jeûne se passe, on peut parler en privé si tu veut biensûr et tu pourras aussi unpeu m'éclaircir sur l'islam vue que mon chéri est musulmans et si plaît à Dieu l'an prochain on se marie donc concernant sa religion je suis unpeu perdue
manuella douda

Messagepar DORKI LOVE » Ven Juin 09, 2017 9:26 am

Slt tout dépens de comment tu veux jeûné c à d soit tu choisir de te privé de nourriture et peut être de ton téléphone ou même de balades tout en restant en prière. En fait le jeûne chez les chrétiens est de ce privée de kelke chose ke nous croyons ne pas se passé de ça ou bien vivre sans ça. Si tu choisir te privé de nourriture je ne pense pas ke c'est une bonne idée de jeûner puiske tu es entrain de saigner et ça ne sera pas bon pr tw car tu riskerai de s'évanouir.
DORKI LOVE

Message(s) : 14

Messagepar manuella douda » Dim Juin 11, 2017 2:59 pm

DORKI LOVE a écrit:Slt tout dépens de comment tu veux jeûné c à d soit tu choisir de te privé de nourriture et peut être de ton téléphone ou même de balades tout en restant en prière. En fait le jeûne chez les chrétiens est de ce privée de kelke chose ke nous croyons ne pas se passé de ça ou bien vivre sans ça. Si tu choisir te privé de nourriture je ne pense pas ke c'est une bonne idée de jeûner puiske tu es entrain de saigner et ça ne sera pas bon pr tw car tu riskerai de s'évanouir.

Slt le mien était de me privé de nourriture. Je ne pensais vraiment pas y arriver vu que je suis quelqu'un qui grignote beaucoup. Mais aujourd'hui je suis à mon dernier jour, jacheve sa tout à l'heure à 18h dnc je suis trop contente. Malgré mes règles j'y suis arrivé t'inquiète
manuella douda

Messagepar Harmonie405 » Mar Juin 27, 2017 10:41 pm

Moi je serai toi j eviterai de ne pas manger mais plus aller tu coter de l électricité ou les transports ...
Harmonie405

Message(s) : 1010

Retour vers Autre sujet