Infertilité

Infertilité

Messagepar Oli97440 » Mar Juin 13, 2017 1:14 pm

Bonjour !
Je souhaiterai discuter avec les filles qui rencontent le même probleme que moi...
Mon mari a ete diagnostiqué OATS (zozos peu mobiles, peu nombreux et mauvaise survie) il y a maintenant 6 ans. Nous sommes passés par la fiv il y a 2 ans de ca mais echec.
Je suis tombee enceinte naturellement l'année derniere et notre bb miracle a 14 mois :)
Nous n'avons pas de contraception depuis l'accouchement dans l'espoir d'avoir un 2eme enfant. Mais rien... nous avons attendu 8 ans pour concevoir notre 1er bb. J'aimerai savoir pour ceux qui sont dans mon cas, avez vous eu plusieurs enfants naturellement avec un mari OATS ? Si oui, avez vous prit des traitements ?
Merci d'avance pour vos réponses bisous !
Oli97440

Message(s) : 23

Re: Infertilité

Messagepar Lilou17 » Mar Juin 13, 2017 1:24 pm

Coucou!
Mon conjoint souffre de teratospermie il avait que 6 % de spermatozoides normaux nous devions lancer le parcours pma mais je suis tombée enceinte entre temps à une semaine du rdv.. je ne sais pas si ca a joué mais il a pris un traitement conceptio homme (60 euros la boîte pas remboursée) pendant 3 mois c est le médecin qui l avait mis sous traitement.. je vous souhaite un beau bébé dans l avenir courage
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Oli97440 » Mar Juin 13, 2017 7:44 pm

Je vous remercie infiniement de m'avoir répondu ! Moi aussi je suis tombée enceinte le une semaine avant ma fiv icsi !
J'ai entendu parler de conceptio... on va s'y mettre alors :)
Petite question indiscrete... quelles etaient vos fréquences de rapports ?
Merci !
Oli97440

Messagepar Lilou17 » Mar Juin 13, 2017 7:49 pm

C est vrai que cela est surprenant de tomber enceinte juste avant le lancement de la pma quelle belle surprise ! Concernant nos rapports je n ai jamais fait vraiment le compte mais nous en avons régulièrement et cela n avait rien à voir avec le fait de vouloir un enfant.. on doit avoir environ 4/5 rapports par semaine 😊 et le mois où nous avons eu notre plus nous avons utilisé le lubrifiant conceive plus en vente chez Amazon ! je vous souhaite une belle réussite
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Julie.L » Mer Juin 14, 2017 1:48 pm

Bonjour, les filles :-)
J'ai eu ma fille après 5ans d'attente, c'est grâce à la PMA ,fiv pour ma part du 1ere coup j'ai eu du mal à y croire 😊 tous c'est bien passé ma princesse est arrivé en février 2014 , depuis 0 contraceptifs en espérant avoir un +++ naturellement 😉
J'ai eu la bonne surprise hier d'apprendre que j'ai enfin un bébé couette qui c'est installé 😍
Prise de sang +++ avec estimation de grossesse de 5 semaines 😊 je suis au ange , j'avoue que j'ai encore un peut de mal à y croire
Rdv gygy le 10 juillets j'ai hâte.
Enfin tout ça pour dire que " OUI " ont peut tombé enceinte naturellement malgré un zom' avec teratospzrmie sévères et moi dystrophies ovarienne 😕 le couple idéal lol .
Des gros bisous 😘
Julie.L

Message(s) : 8

Messagepar Oli97440 » Mer Juin 14, 2017 8:13 pm

Merci pour ta réponse et pour les conseils :)
Bonne continuation à vous, de gros bisous 😚
Oli97440

Messagepar Oli97440 » Mer Juin 14, 2017 8:15 pm

Coucou Julie.L
Trop belle votre histoire, je me permet de rever tout d'un coup ! Toutes mes félicitations !!!!!!!!!! 😍😍😍😍 vraiment génial 🤗
Oli97440

Retour vers Autre sujet