L'ex !

L'ex !

Messagepar Azd1l » Sam Juil 22, 2017 4:17 pm

Bonjour! J'ai besoin de vos avis ou tout simplement me vider le coeur ! Je suis avec mon copain depuis maintenant bientôt 10mois et ça va faire 1 ans qui n'est plus avec sont encienne petite amie ! Le problème est qu'elle avait un enfant otiste de grand niveau et il lui avait promis que tant que sont fils ne serait pas placer dans une famille et qu'elle n'est pas de travail qu'elle pouvait rester vivre chez lui ! Ça fait deux moi qu'il est placer et maintenant 1 mois qu'elle serait supposer être déménager! Mais elle part pas ! Il y a toujours quelque choses qui ne fait pas ! La sont père a laisser sa femme et essaie d'acheter une maison mais pour elle lui et sa nouvelle conjointe mais les maison sont jamais assée bien et il travail a l'extérieur alors 2 semaine parti et 2 semaine ici ! Alors c'est mon chum qui doit fair les recherche pour la fair sacrer sont camp et j'ai du fair des recherche aussi mais ça ne me ne jamais nul part ! Maintenant mon chum a trouver d'autre maison et c'est lui qui doit aller les visiter pour lui ! Je suis aboute plus capable ! Ça fait 10 mois que j'endure cette situation et présentement je suis enceinte de 10 semaine et c'est entrain de me détruire mentalement pour notre couple ! Je ne suis plus bien dutout dans tout ça! Je ne suis plus capable de me laisser aller avec mon copains a rire et m'amuser et je suis toujours en colère ou parano a chaque fois que sont téléphone sonne ou qu'il reçoit un message ! Ce n'est pas moi ça et ça me rend vraiment triste ! Je suis désormais rendu chez mes parent enplus puisque j'ai quitter mon loyer parce-que on étais supposer déménager ensemble . Je suis alaise nul part j'ai l'impression d'avoir ma place nul part ! J'essaye de ne plus en parler parce que ça vire toujours en grosse chicane et je suis épuiser ! J'ai déjà un jeune garçons de 4 ans aussi ! Je ne sais plus quoi fair ! Je suis tanner de mettre des bûches dans mon feu et de me le fair étreindre a chaque fois !
Azd1l

Message(s) : 1

Re: L'ex !

Messagepar Roxy14 » Sam Juil 29, 2017 9:36 pm

Bonjour,
Je comprends ton désarroi. Tu devrais dire à ton copain que cette situation d héberger son ex n est plus possible. Et que pour toi cette situation est intenable vis a vis de votre situation et de la venue du futur nourrisson. Une conversation s'impose.bon courage.
Roxy14

Message(s) : 221

Retour vers Autre sujet