Petit problème

Petit problème

Messagepar Luinyl » Sam Juil 22, 2017 11:25 pm

Bonjour/Bonsoir
J'ai un problème peut être que l'une d'entre vous pourrais me conseiller...
Voilà j'ai 20 ans mon copain en a 28, je suis en plein études et lui pas de travail
Ça fait 3 ans qu'on est ensemble et il n'a pas vraiment évoluer côté boulot et je m'inquiète quand même pour mon futur
Le seul diplôme qu'il a c'est dans la sécurité (argent de sécurité ) mais ce travail le rend malade au point d'être méchant et de sen prendre à tout le monde.
Et moi ça m'affecte énormément car je l'aime, je suis vraiment amoureuse en 3 ans on a garder notre complicité mais la je me pose énormément de questions...
Es ce que c'est une bonne idée de continuer avec lui sachant qu'il a pas de travail et qu'il vie encore chez ses parents ?
Es ce que c'est une bonne idée un jour de concevoir un enfant avec lui?
Est ce que c'est une bonne idée de simplement faire ma vie avec lui sachant qu'il n'a pas de diplôme autre que la sécurité...
Moi j'ai encore 1 an à faire avant le bac et j'ai peur pour mon avenir et celui mes futur enfants.
Je le vous demande car j'ai besoin de conseils je suis perdue mais je sais que je l'aime de tout mon coeur mais j'ai peur...
Luinyl

Message(s) : 52

Re: Petit problème

Messagepar Roxy14 » Sam Juil 29, 2017 9:30 pm

Après il a 28 ans. Demandes lui ses projets. C est vrai que c est important que tu aies un avenir correcte si toi plus tard tu veux un enfant. Après tout dépend si tu te sens prête avec lui. Déjà tu doutes peut-être que cela veut dire que tu n'es plus si sûre de votre relation. Après tu peux demander conseil à tes amis ou parents .
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar Luinyl » Dim Juil 30, 2017 10:18 am

Il voudrais faire une formation mais il ne sai pas dans quelle domaine car il n'a pas encore trouvé sa voi dans le monde du travail et il a déjà essayé plusieurs métiers.
Il m'a dit qu'il nous reste 1 an pour tout voir car il me reste 1 an de cours, mais 1 an ça passe vite et j'ai peur qu'il ne trouve rien d'ici la.
Je sais que je voudrais avancé avec lui dans ma vie, je le veux mais ça me fait peur cette situation.
Luinyl

Message(s) : 52

Messagepar Roxy14 » Mer Août 02, 2017 10:05 pm

Si tu te vois avec lui alors essaies de voir comment il va évolué sinon c'est embêtant si il ne trouve rien car tu devras assumer de nombreuses dépenses.
Roxy14

Message(s) : 221

Retour vers Autre sujet