bonjour,
Voila je vous explique vite fait ma situation. Je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 4ans au mois de novembre. J'étais inscrite au pôle emploi depuis septembre 2016. P-E me propose une formation au mois de novembre. Pour une duree de 3 mois. Mon epoux et moi avons planifié de commencer bb2 apres ma formation mais j'ai décroché un contrat de debut février alors on a du mettre en attente bb2 puisque mon cdd ce terminant fin juillet j'ai préféré reporter. Mais la on me repropose un cdd a la meme boite de septembre a novembre et on verra la suite m'a qui mon chef...
J'ai pris la decision d'aller retirer mon sterilet donc le 1er aout j'ai ete voir ma gygy. La le soucis c'est que si je tombe enceinte, je serais a 2-3 mois arrivée pour le mois d'octobre. Si on me propose un cdi et que je ne leurs dit pas cela peut être malhonnête de m part... Sois j'attens bb 2 encore qq mois mais ça va faire trop d'écart avec mon garcon.
Voila je ne sais vraiment pas quoi faire je suis perdu dans mes pensées... Besoins de vos idées... Merci les filles