Enceinte ou pas

Enceinte ou pas

Messagepar Mougna » Lun Août 07, 2017 2:52 pm

Bonjour les filles vremen aidez moi toujours pas de règles 7 jours de retard la temperature varie entre 36.7 à 37.1 j'ai fais l echo mais rien dites moi svp est ce normal de n rien voir au bout de jours de retard je suis un peu inquiete.

Depuis mon 25eme jour de cycle j'ai commencé et depuis la température est la même et le soir sa monte même jusqu'à 37.7 je ne cas plus faire

Symptômes règles coupé température élevée pte nausé au départ j'avais les pertes liquide m sa c calmé j'avais mal ô début cme si les règles voulé arrive m rien la minan sa c calmé un peu douleurs ô nivo des musclés au bras dite moi les filles quoi faire?????
Mougna

Message(s) : 8

Re: Enceinte ou pas

Messagepar Lsh » Mer Août 09, 2017 7:53 pm

- Mougna je ne suis pas experte mais le plus garantie est la prise de sang , ne tarde pas trop car si tu est enceinte il y auras beaucoup de choses à entreprendre .. J'espère que j'ai pue aider ..
Lsh

Message(s) : 11

Re: Enceinte ou pas

Messagepar Mamoune07 » Mer Août 09, 2017 10:03 pm

Coucou mougna.

Oui tu peux soit effectuer une prise de sang soit un test de grossesse avec tes urines. Si c est negatif et pas de regles cela peut etre un dereglement hormonale ou autres et tu devrait revoir ton gygy pour qu il te les declenche apres si tu n a qu une semaine de retard sur l echo il est fort probable de ne rien voir du tout
Mamoune07

Message(s) : 879

Retour vers Autre sujet