URGENCE URGENCE

URGENCE URGENCE

Messagepar tiffi » Mer Août 23, 2017 5:41 am

Cc j'ai un besoin pressant aider moi. J'ai eu des rapports sexuels que je pensais être protéger pendant que mon chéri s'amusait a perser les preservatifs avant l'acte sous prétexte qu'il veut être a nouveau père. Mais moi non je ne veux plus d'enfant hors mariage. J'ai eu des rapports le 18,19,20,21,22 de ce mois et voici ke j'ai constaté hier que j'étais dans ma mauvaise période mais je ne peux l'affirmer avc certitude egalement car a cause de la prise frequente de pilule de lendemain jai un cycle que je ne peux maitriser car jai mes regle 2fois dands le mois du coup je me demande si prendre la pilule du lendemain peut régler mon problème et laquelle ? Et quelle méthode de contraception me conseillez vous? Même si j'ai peur d'en utilisé. Et est il possible que je sois enceinte a nouveau ? Car j'ai des nausées les matins.
N.B: j'ai un enfant de 1ans7mois
tiffi

Message(s) : 17

Re: URGENCE URGENCE

Messagepar Harmonie405 » Mer Août 23, 2017 7:31 pm

Evite cette pillule du lendemain tu vz finir par avoir de la barbe .. il y a plien d autee moyen de contraception

Et ton mec il.en a vraiment rien a foutre de ton ressenti ,il te merite pas!!
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Angie. » Mer Août 23, 2017 8:13 pm

Et tu restes avec lui ? Lol.

Pourquoi tu prends aussi souvent la pilule du lendemain ? Fait gaffe tu risquerais d'en payer les conséquences quand tu voudras vraiment un enfant...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Mamoune07 » Mer Août 23, 2017 9:12 pm

Salut!

Si je comprend bien tu as peur d utilise un moyen de contraception mais prend regulierement des pillules du lendemain ?
Qu est qui te fait peur?

Tu peux prendre la pillule
L anneau vaginal
Les patchs
Le sterilet
Les preservatifs(non troue de preference)
L implant
Le gel spermicide..
D autres existe .

A toi de voir
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Charlyy » Mer Août 23, 2017 10:28 pm

Tu sais que tu peux porter plainte contre ton mec pour ce qu'il fait?
Utilise la pilule du lendemain le moins possible, utilise plutôt des moyens de contraception plus ''douces'' mais pour l'instant je te conseil quand même d'aller faire un test ;)
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Tessa36 » Jeu Août 24, 2017 7:57 am

A ta place je ne resterai pas avec ! J'ai vécu ça il y a quelques années mr jetter carement ma pilule dans le lavabo et me faisais croire que je l'avais prise ! Ca n'a pas marcher longtemps et il me forcer à faire des calins tous les soirs plusieurs fois .... bref je m'en suis dépêtrer à temps mais ca a été dure ! Ne reste pas avec quelqu'un comme ca!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar tiffi » Dim Août 27, 2017 8:36 am

Merci pour vos conseils je crois bien que les appliquerai a la lettre,car j'en peux plus de cette situation
tiffi

Messagepar tiffi » Dim Août 27, 2017 8:44 am

Merci pour tous vos conseils je crois bien que je les appliquerai a la lettre car je n'en peux plus de cette situation.
tiffi

Messagepar Laprincesseaskip » Mar Sep 05, 2017 11:16 pm

Coucou je voudrais savoir si cest possible que je l'appendice car depuis 18h jai mal en bas du ventre a droite quand jappuis légèrement sa me fait assez mal les douleur vienne et reparte mercii de me repondre au plus vite
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar Angie. » Mer Sep 06, 2017 9:38 am

Coucou je n'ai jamais eu l'appendicite mais les gens que je connais qui l'ont eu ils avaient mal au moins d'être plié en 4 et d'aller à l'hôpital donc je sais pas. Ca dure depuis quand ta douleur ?
Angie.

Message(s) : 2287

Suivant

Retour vers Autre sujet