Mon premier grand amour

Mon premier grand amour

Messagepar Harley Quinn » Ven Sep 08, 2017 3:12 am

Salut les filles pendant les vacances de Noël j'ai commencée a sortir avdc un gas que j'ai vrm aimé de tout mon cœur au debut j'etais timide de lui parler mais grace a mon ancien meilleur ami pugii(danick) je me suis degenee avec lui tout allait super bien entre nous c'etait le coup de foudre total chaque je sentais que je pouvais lui faire confiance et que je l'aimais toujours plus je lui ai tout donne de moi je lui ai donne ma vie mon cœur mon premier baiser je croyais vraiment que c'etait vrmaiment le bon gas mais je me suis trompée on a eue quelque chicanes de couple mais sa finissait toujours par s'arranger je l'aimais plus que tout au monde je me suis mutile pour la simple raison d'avoir peur de le perdre pour toujours et c'est exactement ce qui es arrivee. La ou je lui ai donnee un kiss et un calin etait la derniere il m'as laisse le lendemain en m'envoyant des coeurs brises j'ai demande pourkoi tu m'envoie ca il m'as repondu je vais faire la meme chose que Mickaël a fait a melina j'ai dit tu veux me laisser???? Il m'as repondu oui jai dit pourquoi tout allais bien entre nous non? Il a dit oui mais on est pas le couple que je croyais je lui ai dit que si il faisait ca il me briserais le cœur en mille morceaux et quil me détruirait il l'as dit on peut rester ami si tu veux jai repondu pourkoi tu veux me laisser et quand jai vue sa reponse cetait la fin mon cœur s'est briser j'ai eclater en sanglot j'ai pleurer toute ma vie il m'as dit pcq jtm plus depuis un mois et plus tu te mutile et je nai jamais de chance de passer le diner avec toi jai demander pourkoi tu me la pas dit avant et de koi ta jamais aucune chance de passer les midis avec moi il a dit parceque jvoulais pas te faire mal et jai des assignations a cause de toi jai repondu trop tard tu ma détruite tu ma enlever ma seule raison de vivre de sourir de rire et c toi qui voulait toujours passer les midis avec au lieu daller a tes recups. Apres tout ca j'ai apeler ma mere jai pleurer elle na pas repondu jai apeler mon pere et mon amie et jai eclate en sanglot rendue a lecole aussi j'ai reussi a passer au dessus de tout ca je laime plus mais pourquoi je pense toujours quand meme a lui ou chaque fois que je vois une photo de nous deux ca me fait aussi mal?? Desoler pour le livre! Merci de me repondre le plus vite possible 😳😢😢😢😭😭😭💔💔
Harley Quinn

Message(s) : 25

Re: Mon premier grand amour

Messagepar Harmonie405 » Ven Sep 08, 2017 7:54 pm

Oh petit cœur ,le premier amour aie ,c est celui qui fais toujours le plus mal mais c est aussi celui qui nous fais grandir 😉... Mais tkt pas tu aimera s autre garçon et meme plus fort pour certains et un jour tu trouvera celui qui te faut .. quand tu sera adulte tu trouveras deq homme qui n auron pas peur des difficultés d un couple et tu aura surment de beau enfant et un beau mariage fais moi confiance
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Harley Quinn » Ven Sep 08, 2017 10:39 pm

Harmonie405 merci mais pourquoi je pense quand meme a lui et que ca me fait mal chaque fois que jvois une photo de nous deux??
Harley Quinn

Messagepar Harmonie405 » Sam Sep 09, 2017 1:51 pm

Car les sentiments ca ne disparait pas comme ca ... Tu doit reprendre ta vie en main et faire de nouvelles rencontres...
Harmonie405

Messagepar Harley Quinn » Dim Sep 10, 2017 1:09 am

Harmonie405
Ya tjrs quand meme deux prob ca fait plus de quelque mois et jveux plus rien savoir des gas
😳🤔🤔
Harley Quinn

Messagepar Harmonie405 » Dim Sep 10, 2017 2:45 pm

Ca passera faut du temps
Harmonie405

Messagepar Harley Quinn » Jeu Sep 14, 2017 5:23 pm

Ok merci
Harley Quinn

Messagepar Bounty06 » Sam Sep 16, 2017 11:51 pm

Le premièr amour : c'est un général ton premièr ét tu es tellement amoureuse Que banalement tu y crois dire comme fer au tout début que ça va durée toute la vie : a l époque mon premier amour c était un peut pareils que le tiens ét au final un jour il ma demander en fillançailles bref ét le jour J je rentrée plus tôt et je l'ai retrouvée au lit avec ma meilleure amie de l époque Ét il m'a regardée droit dans les yeux en me disant " je n arrivais pas à me décider entre vous deux " ... bon autant te dire que jai fais un carnage bref pour te dires que le premièr ont l oublié pas mais en générale ce ne sera pas le dernier !! À part pour ceux qui se marié ét Que l amour dur (comme certains collègues de mon travail qui se sont connue au collège / lycée ét Qui sont marier depuis 12 ans ) magnifique ... courage ma belle c est un mauvais moment à passée ton coeur va saigner ét pleurée un peut puit tu rencontrera quelqu'un de nouveau .. et ce se etait comme ça jusqua Que tu tombe sur le bon qui sait le prochain peut être !!! Courage 😘
Bounty06

Message(s) : 34

Messagepar Harley Quinn » Lun Sep 18, 2017 5:50 am

Merci Bounty06❤
Harley Quinn

Messagepar Cloclo2110 » Lun Oct 16, 2017 11:45 pm

Coucou, ton message date un peu mais en lisant ton message je me suis reconnue. J’ai rencontré un garçon quand j’avais 13 ans avec qui je suis restée 5 ans. J’ai passé des merveilleux moments à ses côtés. Mais on avait 5 ans de différence. Alors quand il a eu 22 ans il a voulu former une famille et moi j’étais encore beaucoup trop jeune pour ça. On en a discuté ensemble. Et je me suis sacrifié pour lui. Il m’a quitté et aujourd’hui il va être papa. Ca a été la decision la plus dure de ma vie. Aujourd’hui je ne la regrette pas parce qu’il est heureux. Mais moi de mon côté malgré que ca fait 1 an qu’on est plus ensemble, je pense toujours à lui. Quand je vois des photos ça me fait mal au coeur. Et je pense que ca durera éternellement puisque c’est ton premier amour et que c’est avec lui que tu as vécu tes premiers moments d’amour si je peux dire. Je te souhaite énormément de courage pour surmonter ça. Bonne soirée
Cloclo2110

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Autre sujet