couple ado

couple ado

Messagepar Kava11 » Mar Oct 03, 2017 4:52 pm

coucou les filles, j'aimerais "de l'aide " ou des avis.. Voilà je suis en couple depuis un peut plus de 6 mois, avec mon copain nous avons déjà eux des rapports sexuelle mais depuis un moment il voudrais que je lui fasse une felation.... J'ai voulu essaiyer mais en essayant en mapprochant j'ai eu la tête qui tourne et je me suis senti vraiment bizarre.. Je lui et déjà faire des bisous et le bout aussi mais je suis jamais allez plus loin que sa.. j'aimerais lui faire plaisir mais des qu'on se voit il me demande de lui faire.. Comment je pourrais être prête ou enfin jaimerais des conseil pour réussir à le faire ou m'apprête à le faire, merci à toutes
Kava11

Message(s) : 5

Re: couple ado

Messagepar Cyrthe » Mar Oct 03, 2017 5:12 pm

Coucou,

Si tu veux mon avis, ne te force pas si tu le sens pas ! Ça c'est tout simplement du stress

Moi aussi la première fois je me sentais mal, j'avais envie de vomir, c'était vraiment pas génial de mon côté car j'en avais pas vraiment envie.

Donc laisse toi du temps, faites des préliminaires,l'envie viendra d'elle-même ;) et tu ne te sentiras plus mal.
Cyrthe

Message(s) : 326

Retour vers Autre sujet