Bonjour à toutes
Je vais essayer de faire cour mais ça risque d’être compliqué. Lol.
Je suis sous Clomid et Duphaston depuis octobre car j’avais des cycles très longs et irréguliers (90 jours pour mon dernier cycle avant le traitement).
Pour l’historique, j’ai eu mes règles le 30 septembre. Rdv chez un nouveau gynécologue le 16 octobre qui me prescrit donc ce traitement, ça tombait bien en plus car je pouvais commencer le Duphaston le jour même. Je l’ai donc pris du 15eme au 25 jours et j’ai eu mes règles le 30 octobre. Des règles normales de 7 jours comme à mon habitude. J’ai pu donc commencer le Clomid le 2ème jour de mes règles jusqu’au 6eme jour. Puis de nouveau le Duphaston du 15eme au 25eme jour.
Sauf que la, ça ne fonctionne plus... J’ai eu un retard de 10 jours puis le vendredi 8 décembre me voilà avec des pertes brunes... Déception, je pensais etr enceinte... Bref, je pensais donc que mes règles arrivaient... Sauf que j’ai des pertes marron voir noires mais jamais un flux vraiment de règle... Je perd pas beaucoup, je n’ai même pas besoin de tampon et la serviette est loin d’être remplie en fin de journée (désolé pour ce détail...)
Voilà mon histoire... Je voulais savoir si d’autre personne ont déjà connu ce genre de chose ?
Est ce qu’au début d’un traitement comme celui ci les règles peuvent être modifiées le temps que le corps s’habitue ?
Parce que là du coup j’ai recommencer le Clomid mais je ne sais pas si j’ai bien fait vu que ce n’est pas vraiment des règles...
Merci de m’avoir lu et de me partager votre expérience.