je ne support pas le s*ex

je ne support pas le s*ex

Messagepar Nicole S » Sam Déc 16, 2017 2:55 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bienpar ce que moi non j'ai un gros souci je ne support pas le s*ex j'ai toujours mal quand je le fais. Mon petit amie me dit que ces dans ma tête que sa ce passe que j'ai déjà mise dans ma tête que ces douloureux ces pour ça que j'ai mal svp j'ai besoin de vos avis
Nicole S

Message(s) : 1

Re: je ne support pas le s*ex

Messagepar Diamond candys » Sam Déc 16, 2017 3:24 pm

Tu devrai essayer avec du lubrifiant et tu devrai voir ton gyneco qui te prescira des medicament contre la cheseresse vaginal . Demande aussi a ton partenaire d'être doux très doux et attentif et de surtout pas négliger les préliminaire cestbtres important.
Diamond candys

Message(s) : 254

Re: je ne support pas le s*ex

Messagepar Merrycristal4 » Jeu Déc 21, 2017 10:34 pm

Coucou ma puce!!!

Je te comprends ...tu sais j ai vécu plus ou moins la même chose que toi il y a quelques années.
Je stressais tellement pendant le rapport que je ne mouillé donc pénétration difficile..et je ressentais rien du tout.
Je n avais parlé à mon gynécologue,qui m as conseillé du lubrifiant,mais de prendre le temps pour les préliminaire...il a fallu du temps mais c est après mon 1 accouchement que j ai pu mouillé normal et apprécie le sexe...
En gros ...tu dois être détendu...avoir envie de faire l amour avec ton homme...tout est dans la tête...détends toi au maximum...
Le sexe est un partage ,pour nous les femmes...nous devons être amoureuse...pour avoir du plaisir...
J espères que je t ‘ai un peu aider...courage...ça va aller..et si tu as d autres questions !n hésite pas😊
Merrycristal4

Message(s) : 2

Retour vers Autre sujet