Besoins d’aide!!!

Besoins d’aide!!!

Messagepar Marietoupie » Sam Jan 06, 2018 5:59 pm

Bonjours les fille je trouve ça dur de par moment car j’ai seulement que 17ans mais on dirais que le sentiment de vouloir être maman est très présent mon conjoint a quand même 26 ans très bientôt mais me dit ne pas être prêt mais je trouve ça difficile jai arrêter ma pilule il y a deux moi car je me suis fait opérer j’aurais dû la recommencer depuis bientôt 3 semaine mais je l’es jamais fait 🙊🙊🙊 jme sens mal 😞 mais jveux tellement un bb on dirais qui me manque de quoi dès que j’ai un bb dans les bras je suis toujours heureuse je suis combler dans ma bulle que dois-je faire je c plus j’en parle beaucoup mais mon copain a peur il dit ne pas être prêt mais je vois bien qu’il serais un papa extraordinaire et qu’il serais prêt mais lui dit que nn il vien toujours à l’intérieur de moi..... je c plus quoi faire ou quoi penser mais à tout les mois de puis bientôt 6mois je suis triste de voir que je suis menstrué😕😕😕
Marietoupie

Message(s) : 18

Re: Besoins d’aide!!!

Messagepar Nalanala75 » Sam Jan 06, 2018 8:33 pm

D'après ce que tu dis j'ai l'impression que tu va lui faire un enfant sans son consentement ?!
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Angie. » Dim Jan 07, 2018 2:12 am

Pourquoi tu fais ça ? C’est tellement lâche... Après on va dire que le père est un c** parce qu’il assume pas bla-bla-bla mais il te dit qu’il est pas prêt et tu ne te protèges plus ???!
T’as 17 ans, profite de ta jeunesse tant que tu le peux encore. Tu as un travail ? Lui aussi ? Vous vivez ensemble ? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Un enfant c’est une grosse responsabilité et ça a un réel coût financier aussi.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar MlleChoupette » Dim Jan 07, 2018 2:30 am

Bonsoir, voilà sa fait maintenant peu plus d'une semaine que j'ai mal au ventre le soir ainsi que par moment dans la journée j'ai des envie de vomir, mon ventre se met a durcir avec quelques crampes donc j'aimerais savoir si une de vous pourriez me conseiller.
Merci d'avance.
MlleChoupette

Message(s) : 2

Messagepar mag14450 » Dim Jan 07, 2018 8:17 am

Marietoupie on décide de faire un enfant à 2 là ce que tu fais c'est égoïste de plus de faire ça c'est que tu n'aime pas ton chéri car si tu tombe enceinte il te quittera vu qu'il ne veux pas d'enfants pour le moment
On ne joue pas avec les sentiments de quelqu'un
Un enfant n'est pas un jouet non plus
Reprend ta pilule c'est mieux et attend qu'il soit prêt tu n'as QUE 17 ans toute la vie devant toi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Marietoupie » Lun Jan 08, 2018 9:42 am

Angie. a écrit:Pourquoi tu fais ça ? C’est tellement lâche... Après on va dire que le père est un c** parce qu’il assume pas bla-bla-bla mais il te dit qu’il est pas prêt et tu ne te protèges plus ???!
T’as 17 ans, profite de ta jeunesse tant que tu le peux encore. Tu as un travail ? Lui aussi ? Vous vivez ensemble ? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Un enfant c’est une grosse responsabilité et ça a un réel coût financier aussi.

Ben oui j’ai un travail temp plain et lui aussi nn on vie pas encore ensemble mais on le prévois et ça fait presque 2ans qu’on est ensemble et je trouve que tu me juste j’ai dit j’avais besoin d’aide et de conseil et dans couragement pas de reproche 😢😢
Marietoupie

Messagepar Marietoupie » Lun Jan 08, 2018 9:46 am

mag14450 a écrit:Marietoupie on décide de faire un enfant à 2 là ce que tu fais c'est égoïste de plus de faire ça c'est que tu n'aime pas ton chéri car si tu tombe enceinte il te quittera vu qu'il ne veux pas d'enfants pour le moment
On ne joue pas avec les sentiments de quelqu'un
Un enfant n'est pas un jouet non plus
Reprend ta pilule c'est mieux et attend qu'il soit prêt tu n'as QUE 17 ans toute la vie devant toi

Moi c le fait de l’énorme sentiment de vide que j’ai qui me derange a l’instant ou mon ventre bouge je capote pcq j’ai peur mais j’aimerais ça avoir un bb mais jle c au fond de moi que c pas correcte mais c plus fort que moi
Marietoupie

Messagepar Marietoupie » Lun Jan 08, 2018 9:49 am

Nalanala75 a écrit:D'après ce que tu dis j'ai l'impression que tu va lui faire un enfant sans son consentement ?!

Pas vraiment c plus que j’ai tellement de vide et un manque que chu même pas capable de mètre une pilule dans ma bouche ça veux pas j’essaye dit en parler le plu possible mais c dur parler avec un gars qui nous écoute paS OU QUI EST toujours fatiguée pcqui travail trop
Marietoupie

Messagepar Angie. » Lun Jan 08, 2018 11:05 am

Marietoupie a écrit:
Angie. a écrit:Pourquoi tu fais ça ? C’est tellement lâche... Après on va dire que le père est un c** parce qu’il assume pas bla-bla-bla mais il te dit qu’il est pas prêt et tu ne te protèges plus ???!

Ben oui j’ai un travail temp plain et lui aussi nn on vie pas encore ensemble mais on le prévois et ça fait presque 2ans qu’on est ensemble et je trouve que tu me juste j’ai dit j’avais besoin d’aide et de conseil et dans couragement pas de reproche 😢😢

Je suis désolée mais je peux pas t’encourager car entendre tout ça moi ça me dépasse. Commencez déjà par vivre ensemble alors c’est déjà une première étape dans un couple. Mais sérieux profite, tu as encore le temps ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Marietoupie » Lun Jan 08, 2018 11:16 am

On commence tranquillement pas vite à regarder l’es maison mais j’ai 17ans pi chu en famille dacceuil je peut pas habiter avec avant encore 4 mois .....
Marietoupie

Suivant

Retour vers Autre sujet