Angie. a écrit:Pourquoi tu fais ça ? C’est tellement lâche... Après on va dire que le père est un c** parce qu’il assume pas bla-bla-bla mais il te dit qu’il est pas prêt et tu ne te protèges plus ???!
T’as 17 ans, profite de ta jeunesse tant que tu le peux encore. Tu as un travail ? Lui aussi ? Vous vivez ensemble ? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Un enfant c’est une grosse responsabilité et ça a un réel coût financier aussi.
mag14450 a écrit:Marietoupie on décide de faire un enfant à 2 là ce que tu fais c'est égoïste de plus de faire ça c'est que tu n'aime pas ton chéri car si tu tombe enceinte il te quittera vu qu'il ne veux pas d'enfants pour le moment
On ne joue pas avec les sentiments de quelqu'un
Un enfant n'est pas un jouet non plus
Reprend ta pilule c'est mieux et attend qu'il soit prêt tu n'as QUE 17 ans toute la vie devant toi
Nalanala75 a écrit:D'après ce que tu dis j'ai l'impression que tu va lui faire un enfant sans son consentement ?!
Marietoupie a écrit:Angie. a écrit:Pourquoi tu fais ça ? C’est tellement lâche... Après on va dire que le père est un c** parce qu’il assume pas bla-bla-bla mais il te dit qu’il est pas prêt et tu ne te protèges plus ???!
T’as 17 ans, profite de ta jeunesse tant que tu le peux encore. Tu as un travail ? Lui aussi ? Vous vivez ensemble ? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Un enfant c’est une grosse responsabilité et ça a un réel coût financier aussi.
Ben oui j’ai un travail temp plain et lui aussi nn on vie pas encore ensemble mais on le prévois et ça fait presque 2ans qu’on est ensemble et je trouve que tu me juste j’ai dit j’avais besoin d’aide et de conseil et dans couragement pas de reproche 😢😢
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)