Probleme psychologique après ivg

Probleme psychologique après ivg

Messagepar Tamy22 » Jeu Mars 15, 2018 2:10 pm

Slt,je suis à 5 jour d un ivg .je voulais garde l enfant mais le père ne voulait pas .je me sens tellement triste et dépressive .je regrette énormément d avoir fait cela.alors si Parmis vous il y a quelqu un qui a déjà passé par la .raconte moi votre expérience afin de m aider à surmonter ce moment difficile .j ai même une obsession de tomber enceinte à nouveau .je crois que ma tete va exploser .
Tamy22

Message(s) : 1

Re: Probleme psychologique après ivg

Messagepar CamNanou » Lun Mars 19, 2018 7:00 pm

Malheureusement il n'y a que le temps qui apaisera les choses... pour ce que est de retomber enceinte patiente, attend que ton homme sois près, une grossesse faite dans le dos il n'y a rien de pire pour detruire une relation & après c'est l'enfant qui paye les pots cassé.. je ne peux que te conseiller de patienter & de t'occuper le plus possible pour ne pas trop y pensée même si l envie ni est pas
CamNanou

Message(s) : 131

Re: Probleme psychologique après ivg

Messagepar 123ant » Sam Mars 31, 2018 5:37 am

Moi aussi.cela fait presque 10 ans.je pense toujours a ca..c etait apres mon bebe1.on etait dans une situation difficile.j'ai surmonté ça,malgre que je pense toujours.maintenant j'en ai 2.et je regrette toujours ce que j'ai fais..je le conseille a personne.
123ant

Message(s) : 15

Retour vers Autre sujet