Retard règle

Retard règle

Messagepar Gwendoline59 » Ven Mars 16, 2018 12:10 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle dans le forum , j’ai 20ans petit soucis, moi et mon copain nous sommes en assez Bb 1 j’ai arêtes ma pilule depuis septembre j’ai commencé à suivre le calandriez depuis février j’ai eu mon ovulation le 22 nous avons eu un rapport le jours mêmes je devais avoir mes règles le 8 le 9 rien donc nous savons eu un nouveau rapport aujourd’hui toujours rien sa fait 8 jour de retard pas de perte marron rien petite douleur côté gauche la ou je s’en une petite boule depuis un certain temps et quand j’ai des douleurs dans le ventre sa part en gaz donc sa dur pas longtemps en suite le soir mal au dos la nuit je fais que me réveiller je bouge dans tout les sens bou coup fatigué c’est dernier temps aussi non rien de plus du coup se matin j’ai fait un test de grossesse il me dit qu’il est négatif donc je pense bien faire une prise de sang directement quand pensez-vous ??
Gwendoline59

Message(s) : 6

Re: Retard règle

Messagepar OceanneJimmy » Ven Mars 16, 2018 4:26 pm

Gwendoline59 a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle dans le forum , j’ai 20ans petit soucis, moi et mon copain nous sommes en assez Bb 1 j’ai arêtes ma pilule depuis septembre j’ai commencé à suivre le calandriez depuis février j’ai eu mon ovulation le 22 nous avons eu un rapport le jours mêmes je devais avoir mes règles le 8 le 9 rien donc nous savons eu un nouveau rapport aujourd’hui toujours rien sa fait 8 jour de retard pas de perte marron rien petite douleur côté gauche la ou je s’en une petite boule depuis un certain temps et quand j’ai des douleurs dans le ventre sa part en gaz donc sa dur pas longtemps en suite le soir mal au dos la nuit je fais que me réveiller je bouge dans tout les sens bou coup fatigué c’est dernier temps aussi non rien de plus du coup se matin j’ai fait un test de grossesse il me dit qu’il est négatif donc je pense bien faire une prise de sang directement quand pensez-vous ??

Et bien oui tu peux faire une prise de sang et si celle ci est negatif et toujours pas de règles il faudrait consulter ta gynécologue
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Re: Retard règle

Messagepar Gwendoline59 » Ven Mars 16, 2018 5:54 pm

Oui, rdv pris ches mon médecin pour lundi on verra bien après avoir pris la prisse de sang je croise les doigts 🤞🤞
Gwendoline59

Message(s) : 6

Retour vers Autre sujet