Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar silemor » Jeu Oct 01, 2015 7:29 pm

Hello!!! Voilà, depuis la rentrer, j'ai un petit problème, je rougis devant un garçons.

Je vous explique le truc. En fait. La première fois que je l'ai vue, je n'ai rien ressentis de particulier, mais quand une fois un m'a parler en sport sur quelque chose de banal, j'ai rougis instantanément et j'ai perdu tout mes moyens. Moi qui ai, selon les gens qui m'entoure, une "réparti hors du commun" (non, je ne veux pas me venter je ne suis pas comme ça) je n'ai pas réussi à dire un mot. J'ai même souris comme une idiote et rougis comme une tomate

Encore tout à l'heure, il est passer devant moi. Et vu que je n'était pas à la vue de tous, je ne penser pas qu'il me verrait. Mais non. Je venais juste de poser mes yeux sur lui, qu'il c'est retourner, comel si il pouvait sentir mon regard ou bien savoir que j'étais là car au moment où il c'est retourner, il m'a direct regarder. Il était au téléphone, et je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me voir, je lui ai fait un bref signe et il est venu me faire la bise,avec un sourire le plus beau jamais vue, alors qu'il s'engueuler avec quelqu'un au téléphone. J'étais avec une amie et elle m'a dit, quand il est parti, que j'étais devenu écarlate (rouge).

Moi qui fais preuve du plus grand je-m'en-foutisme de la planète, je n'arrête pas dee poser des questions sur le moindre fais et geste de cette personne.

En faite, j'aimerais savoir comment je dois réagir. Comment arrêter de rougir et comment faire pour ne pas avoir l'air d'une idiote. Je ne veux pas forcément sortir avec, jnaimerais juste pouvoir me contrôler. Donner moi des exemples sur vous aussi, ça pourais m'aider. Merci d'avance
Dernière édition par silemor le Sam Oct 03, 2015 7:12 am, édité 2 fois.
silemor

Message(s) : 7

Re: rougissement

Messagepar Chougar » Jeu Oct 01, 2015 8:38 pm

Tu es simplement intimidée par ce garçon. Attirée. Amoureuse peut être.
Bah oui, c'est ça le coup de foudre.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Messagepar silemor » Jeu Oct 01, 2015 9:16 pm

Le pire dans tout ça, c'est qu'il a pas l'air intimidant, au contraire. Il est super gentil...
silemor

Messagepar Chougar » Jeu Oct 01, 2015 11:13 pm

C'est normal ce que tu vis. Que tu rougisse.
Même s'il n'est pas intimidant, il ne te laisse pas indifférente
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Messagepar silemor » Ven Oct 02, 2015 8:02 am

Ouais. Et j'aimerais des conseils pour me contrôler ou des exemples
silemor