Ex copain..

Ex copain..

Messagepar maraalbertelli2002 » Lun Avr 23, 2018 2:50 pm

Bonjour,
Je suis toujours amoureuse de mon ex... On s'est mis ensemble le 02 février 2018. Mais peu de temps après, il y a eu un truc qui a fait qu'on s'est separé. Mais j'étais et je suis encore folle amoureuse de lui... J'arrive pas a l'oublier. Mais je suis en couple avec un autre mec. Mais peu importe se que je fait, il y a des souvenir des moments passé avec mon ex qui fait que j'arrive pas a l'oublier. Sachant que je l'ai bloqué sur Facebook meme ses potes et sa copine actuelle que je connait bien. Que doit-je faire pour l'oublier définitivement ???...
maraalbertelli2002

Message(s) : 2

Re: Ex copain..

Messagepar Ninoon62 » Mar Avr 24, 2018 10:11 am

maraalbertelli2002 a écrit:Bonjour,
Je suis toujours amoureuse de mon ex... On s'est mis ensemble le 02 février 2018. Mais peu de temps après, il y a eu un truc qui a fait qu'on s'est separé. Mais j'étais et je suis encore folle amoureuse de lui... J'arrive pas a l'oublier. Mais je suis en couple avec un autre mec. Mais peu importe se que je fait, il y a des souvenir des moments passé avec mon ex qui fait que j'arrive pas a l'oublier. Sachant que je l'ai bloqué sur Facebook meme ses potes et sa copine actuelle que je connait bien. Que doit-je faire pour l'oublier définitivement ???...

Bonjour

Seul le temps t’aidera a l’oublier et si tu l’aimes encore et que tu as un nouveau copain c’est que c’ést pas le bon car moi je suis en couple depuis 2 ans et je pense plus du tout a mes ex ... ça serait mal sain quelle âge as tu ? Moi j’ai 18 ans bientôt 19 ans
Ninoon62

Message(s) : 181

Re: Ex copain..

Messagepar Miss Aloulou » Mar Avr 24, 2018 9:02 pm

maraalbertelli2002 a écrit:Bonjour,

Tkt pas moi c'est pareil je me suis mis en couple le 8 janvier quitter le 26 janvier (pour cause de relation à distance) et je n'arrive absolument pas à l'oublier quand il c'est mis avec une autre fille (que je connais bien) j'étais folle de rage ...il m
l'a quitter ya pas longtps je vais essayer de le récupéré ! !Que la chance soit avec moi pour le récupéré
Mais par contre c'est que le mec avec qui tu sors te sert un peu de bouche trou car tu manque d'amour si tu pense tjrs à ton ex parle en lui (à ton ex) !!
Miss Aloulou

Message(s) : 115

Retour vers Autre sujet