SOS

SOS

Messagepar Blessing » Mar Mai 22, 2018 4:11 pm

Bjr au faite j' ai vraiment besoin d'aide. J'ai 27ans et je veux avoir un bb mais ça ne viens pas. Après de nombreux traitement de plusieurs hôpitals on me dit tantôt que mn taux d'oestrogene est très bas tantôt on me dit que j' ai subit un traumatisme. Pour couronner le tout mes menstrues st très irréguliers. Que faire ?
Blessing

Message(s) : 1

Re: SOS

Messagepar Simone » Mar Mai 22, 2018 7:07 pm

Coucou

Peut-être que tu pourrais penser à faire une pause, te dire par exemple que pendant un an tu laisses tomber l'idée de tomber enceinte et que tu reprendras les essais que après cette période. Pars en vacances avec ton chéri, consacre toi à un projet perso, profite de la vie et détends toi... Parce que c'est souvent quand on y pense le moins que ça vient, tout le stress engendré par les examens médicaux et les prises de têtes à chaque cycle font partie des choses qui peuvent bloquer le corps.
Je connais vraiment plein d'histoire où après des années la femme est tombée enceinte juste après avoir laissé tomber l'idée où était plongé dans une autre affaire. Après tout ce que tu as essayé qui sait ça peut peut être marcher ?
Bon courage à toi !
Simone

Message(s) : 413

Retour vers Autre sujet