mal de ventre après rapport sexuels protégé

mal de ventre après rapport sexuels protégé

Messagepar enmlr » Mar Mai 29, 2018 6:32 pm

Bonjour, j'ai 15 ans( ne me jugez pas, je sais ce que je fais et je me sens prête et j'assume totalement mes actes). Alors voilà je suis avec mon copain depuis 6 mois et nous avons fais notre première fois samedi,( bien sur protégé et je prends la pilule), qui était très douloureuses. Aujourd'hui nous sommes repassé à l'acte et depuis j ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles en sachant que je les ai dans 6 jours. Je prend la pilule car j ai des règles êxtrêment douloureuses et très longues ( 9 à 17 j) et tout cela à diminuer mais je loupe autant les cours. J'aimerai savoir si c'est normal d'avoir des douleurs comme celles là après un rapport.
Merci d'avance et bonne soirée
enmlr

Message(s) : 21

Re: mal de ventre après rapport sexuels protégé

Messagepar elo73 » Mar Mai 29, 2018 7:41 pm

Coucou moi j'ai 17ans et j'ai fait ma premier fois il y a 2 seamaines. J'ai eu le même problème que toi j'ai eu des maux de ventre comme si jallais avoir mes règles et ce pdt 2/3 jours et après cest 2/3 jours quand jallais faire pipi je pissait du sang! ( tu na sûrement pas la même choses que moi) brefff donc direction les urgence et ils cest avérée que j'ai fait une infections car après nos rapport je ne suis pas aller faire pipi donc si tu n'est pas aller au toilette a chaque fois après chaque rapport tu a peut etre comme une mini infections mais rien de grave donc lave toi bien et si tu vois que tu a mal et que sa te brûle quand tu fait pipi tu va vite au urgence ou voir un medecins.

Je dit pas que tu as la même chose que moi donc ne prend pas peur mais je te parle de mon expérience. Bsx et tient moi au courant si t'es douleur passe
elo73

Message(s) : 35

Messagepar enmlr » Mer Mai 30, 2018 6:00 am

Merci pour ta réponse :)
Je suis moi même très sujette au infection urinaire c est pour cela que j ai un traitement quotidien contre cela mais il peut toujours y avoir des risques. Mon hymen a percer mais je n ai pas saigné et ce matin je n ai plus de douleurs. Tu en avais parlé à tes parents de cela ou pas?
enmlr

Messagepar enmlr » Mer Mai 30, 2018 6:02 am

elo73 a écrit:Coucou moi j'ai 17ans et j'ai fait ma premier fois il y a 2 seamaines. J'ai eu le même problème que toi j'ai eu des maux de ventre comme si jallais avoir mes règles et ce pdt 2/3 jours et après cest 2/3 jours quand jallais faire pipi je pissait du sang! ( tu na sûrement pas la même choses que moi) brefff donc direction les urgence et ils cest avérée que j'ai fait une infections car après nos rapport je ne suis pas aller faire pipi donc si tu n'est pas aller au toilette a chaque fois après chaque rapport tu a peut etre comme une mini infections mais rien de grave donc lave toi bien et si tu vois que tu a mal et que sa te brûle quand tu fait pipi tu va vite au urgence ou voir un medecins.

Je dit pas que tu as la même chose que moi donc ne prend pas peur mais je te parle de mon expérience. Bsx et tient moi au courant si t'es douleur passe

Merci pour ta réponse :)
Je suis moi même très sujette au infection urinaire c est pour cela que j ai un traitement quotidien contre cela mais il peut toujours y avoir des risques. Mon hymen a percer mais je n ai pas saigné et ce matin je n ai plus de douleurs. Tu en avais parlé à tes parents de cela ou pas?
enmlr

Messagepar elo73 » Jeu Mai 31, 2018 9:07 am

Coucou alors oui c'est ma mère qui ma amener aux urgences mais seulement les medecins saventt pour mes rapports sexuels ( je veux pas que ma mère soit au courant pour le moment). J'ai moi même des problèmes mais des problèmes de reins c'est la premier fois que je faisait une infections urinaires ducoup ajd tu va meiux?
elo73

Messagepar elo73 » Jeu Mai 31, 2018 9:09 am

Moi non plus je n'ai pas saigner et je n'ai pas eu plus que sa de douleurs
elo73

Messagepar enmlr » Sam Juin 02, 2018 9:15 pm

elo73 a écrit:Coucou alors oui c'est ma mère qui ma amener aux urgences mais seulement les medecins saventt pour mes rapports sexuels ( je veux pas que ma mère soit au courant pour le moment). J'ai moi même des problèmes mais des problèmes de reins c'est la premier fois que je faisait une infections urinaires ducoup ajd tu va meiux?

Oui moi aussi j ai des problèmes de reins, pylonéphrite à repétition et peut être un kyste on sera sur de cela que en juillet maiz cela inquière fortement les docteurs pour mon jeune âge. Ils ont même parlé à mes parents de greffe de rein. Et oui les douleurs vont beaucoup mieux je n'ai plus mal.
enmlr

Messagepar elo73 » Lun Juin 04, 2018 8:48 am

Bon courage a toi, sa ne doit pas être facil tout les jours jesper que tout s'arrangera bsx
elo73

Retour vers Autre sujet