Petite question sur la poitrine

Petite question sur la poitrine

Messagepar Sta33 » Mar Juin 05, 2018 3:01 pm

Bonjours, j'ai mes seins qui sont différents que d'habitude.. Cela fais 3 semaines que les tetons pointe et deviennent de plus en plus gros et rosé.. Je pensais que cela allée s'arrêter après mes règles mais non. C'est normal ?
Sta33

Message(s) : 13

Re: Petite question sur la poitrine

Messagepar Simone » Mar Juin 05, 2018 7:18 pm

Coucou

Quelle a été la durée de tes dernières règles ? Est-ce qu'elles avaient le même aspect que d'habitude ? Au cas où ce soit lié à une grossesse

L'aspect des tétons peut aussi changer avec le début de la vie sexuelle. Ça pourrait te correspondre ?
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Sta33 » Mar Juin 05, 2018 8:26 pm

Bonsoir Simone :)
Elle mon durée comme d'habitude 5 jours, sans retards. Sauf qu'elles etait beaucoup moin abondammente et tres foncées. Je ne débute pas ma vie sexuel mais avec mon copain on ce protège toujours avec seulement un préservatif. J'ai aussi mal de tête (mais je suis en plein travaux donc sa dois être à cause de la peinture) et des tirement légers au niveaux des ovaire.. Mais mes règles ce sont fini hier donc je m'alerter pas trop sur cela. C'est surtout ma poitrine elle me fais pas mal mais physiquement elle a changé.
(merci pour ta réponse)
Sta33

Messagepar Lulu76001 » Ven Juin 08, 2018 1:36 pm

Bonjour Sta,

Je ne peux pas t'eclairer sur tes tetons qui froncent mais plutôt les douleurs.

J'ai souvent des tiraillements pendant mes cycles.
Evidemment pendant les menstruations et jusqu'à l'ovulation.
Ensuite ça revient une semaine env. Avant les règles.
Le gygy dit que c'est lié à l'ovulation confirmé par échos et pds. J'ai ça depuis 2 ans env. Ça arrive le corps change.
C'est mon experience. Mais confirme ça se ton côté avec un médecin.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Sta33 » Ven Juin 08, 2018 3:23 pm

Bonjour lulu, merci pour ta réponse :)
Je ne ressent pas de douleur. Enfin si mais d'après le calendrier de l'application je suis en période d'ovulation donc à voir après mes prochaine règles si cela redevient normal. Je pense quand même faire un teste pour écarté l'idée d'une éventuelle grossesses. Si cela redevient pas normal ça ferra 2 cycle qui "cloche" j'irai voir moi aussi un gygy. Notre corps aime trop nous faire des petit coup de flip ^^
Sta33

Retour vers Autre sujet