Symptômes de Grossesse

Symptômes de Grossesse

Messagepar Talya » Mer Juin 06, 2018 1:58 pm

Cc Les Filles Je viens d’apprendre ce Matin Que j’étais enceinte avec 2 test de grossesse Positif je suis normalement à 16DPO si je ne me trompe pas Mon premier essaie pour bébé 2 , j’ai fais une prise de sang et j’attend les résultats dans la journée.
Je me souviens plus des symptômes pour ma fille de 4 ans mise à part les nausées et les allez retour Urgence Mais pour celles ci j’ai tt enregistrer dans ma tête lol
Alors Si vous voulez savoir les symptômes que j’ai eu n’hésitez pas
Je vous souhaite à toutes de jolie ++++++
Talya

Message(s) : 14

Re: Symptômes de Grossesse

Messagepar Annahlia » Mer Juin 06, 2018 3:10 pm

Cc félicitation,moi j'aimerais savoir quels étaient tes symptômes je suis à dpo17,pour le moment je ne ressent rien donc je ne pense pas être enceinte et pas encore fait de test du peur de négatif
Annahlia

Message(s) : 85

Messagepar Talya » Mer Juin 06, 2018 5:08 pm

Merci beaucoup Je te le souhaite également
Alors je t’explique j’ai eu mes règles le 5 mai qui on durer 2 jours. Le 18 je vous des pertes Transparentes assez gluante excuse moi du details je dis à mon homme sa n’est pas mon ovulation car ma température rester aux alentours de 37 37.4 mais j’ai quand même eu ce fameux câlin Le 18 ensuite le 21 ma température descend à 36.1 j’étais chez mes parents et eu des pertes jaunes avant cette date, donc ensuite quelques vertiges fatiguée humeur fracassante tjs sur la défensive J’ai eu quelques perte du 21 au 28 pas abondantes elles étaient transparentes blanche collante avec des douleurs de règles hors moi les douleurs arrivent la veille ou le jour J. Entre le 21 et le 23 baisse de température et elle est remonter à 37. J’ai eu des picotements au seins comme si je m’étais brûlée et quand j enlever mon soutif je les sentais lourd et mal sur les côtés mais bon c’était supportable mais pour terminer après le 28 plus de pertes jusqu’à il y a 3,4 jours ou pertes blanches crémeuse et collante sur mon sous vetements mais vraiment minime ce qui m’à mis la puce à l’oreille ce sont ces pertes sur les sous vêtements comme de l’eau comme si j’avais mouillée moi même. Ah oui et veille de régle et jour J aucune douleurs de règles des tiraillements en bas du ventre sensation de coup de jus niveau vagin mais rien Voilà j’espère t’avoir aider dsl d avoir tout mélangée je fais à manger en même temps lol je te souhaite un beau +++++
Talya

Messagepar Talya » Mer Juin 06, 2018 5:19 pm

Ah oui j’allais oublier le mal de dos affreux et le cœur qui bat vite sensation d’avoir courus alors que je suis allongée Mais toutes les femmes sont différentes certaines n’ont pas de symptômes et sont enceinte
Talya

Messagepar Coolmiss07 » Mer Juin 06, 2018 6:58 pm

Félicitations à toi pour ta grossesse c’est gentil quand même de venir expliquer tes symptômes car parfois on a tendance à oublier cette étape une fois que l’objectif est atteint

De mon côté, je suis à j-3 des règles, j’ai les seins qui me font mal j’ai même consulté car j’avais peur d’avoir de boules au sein
Autrement j’ai des douleurs de règles alors que ces douleurs je ne les sens que quand mes règles arrivent ( à quelques heures près )
Juste après l’ovulation j’ai des douleurs de dos également donc je ne sais pas trop car j’étais tellement déçue ces derniers mois que j’y crois pas trop
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Talya » Mer Juin 06, 2018 7:21 pm

Merci c’est gentil. Oui je l’ai remarquée aussi sa me mettait hors de moi de ne pas avoir de suite. On a un peu près les mêmes symptômes dis donc est ce que tu as un goût métallique Malgré que je me brossais les dents c’était affreux cette halaine
Talya

Messagepar Coolmiss07 » Mer Juin 06, 2018 8:28 pm

Talya a écrit:Merci c’est gentil. Oui je l’ai remarquée aussi sa me mettait hors de moi de ne pas avoir de suite. On a un peu près les mêmes symptômes dis donc est ce que tu as un goût métallique Malgré que je me brossais les dents c’était affreux cette halaine

J’ai déjà eu ce goût en bouche c’est horrible t’arrive même pas à déguster les aliments et reconnaître leurs goûts
Mais là non j’ai pas ce truc après ils disent que c’est normal d’en avoir quand on est enceinte
Ma belle sœur prenait des tic-tac menthe ça enlevait ce goût
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Annahlia » Jeu Juin 07, 2018 6:09 am

Merci de m'avoir éclairer sur les symptômes
Annahlia

Message(s) : 85

Messagepar Talya » Jeu Juin 07, 2018 9:28 am

Oui pour le goût métallique mais ça va aujourd’hui C moins intense et j’ai pas d’appétit.
Je vous en prie les filles
Talya

Retour vers Autre sujet