Il m'annonce qu'il est bi

Il m'annonce qu'il est bi

Messagepar Charlyy » Sam Juin 23, 2018 9:41 am

Bonjour a toutes (et a tous peut être)
Mon homme, avec qui je suis depuis un bon bout de temps (je ne précise pas le temps car c'est inutile ici)
M'a annoncer hier qu'il était bi, qu'il avait des pulsions et aimerai savoir la sensation d'être pénétré ...je suis choqué pour être clair car je l'ai toujours vu très macho, très ''hétéro'' il n'y avais que les filles qui l'intéressait et depuis cette annonce je ne sais plus trop quoi faire, je me demande si c'est a cause de moi qu'il s'est mis a avoir ces pulsions comme il le dis lui même... Sachant qu'on a déjà essayer la sodo (lui sur moi) et que j'ai détesté ca et que jamais plus je ne toucherais a un anus de ma vie ..je comprends pas et je sais pas quoi faire, je suis pas homophobes mais simplement pas habituée a ce genre d'histoire... J'hésite a le quitter car je ne ferais jamais plus d'Anal, je suis déjà jalouse de base sur les filles alors si en plus je dois me méfier des hommes...s'il vous plais je ne sais pas quoi faire
Charlyy

Message(s) : 57

Re: Il m'annonce qu'il est bi

Messagepar Rabian » Sam Juin 23, 2018 12:13 pm

Coucou ah la la... j'ai lu ton post pas hasard à ta place je serai choquée aussi. A la base je suis pas une fille jalouse mais si mon mari sort de sa bouche "qui veut se faire pénétré" au pauvre il va vivre un cauchemard 😂 essaie de le dégoûté vraiment ça parle que des trucs négatif dégueulasse de maladie hemorroide fissures anal sida soit la plus hard possible!

Si il ne réagit pas alors il faut s'attendre au pire.. Il pourrait te tromper avec n'importe quel homme ou programmer des plans a 3 avec une autre femme qui acceptera la sodomi et Ouff Dieu merci nous sommes musulmans et la sodomi est 100% interdit en Islam 😉

Dégoûte le et dit lui que tu ne vies pas bien cette nouvelle que ça te fait mal au coeur et que tu deviens un peu jalouse des hommes.. ensuite,
Pose lui la question :est ce que tu as envie ou ça te plairai de coucher avec un mec sérieusement ? (parle lui très calmement, presque comme si tu était d'accord lol) sIl répond oui ça veut dire que tu ne lui suffit plus et qu'il va sûrement voir ailleurs un jour malheureusement 😕
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Doro » Sam Juin 23, 2018 1:05 pm

Bonjour,
Pas évident comme situation...
Honnêtement, moi je le quitterai afin qu'il puisse vivre ce qu'il souhaite et aussi pour moi car je n'accepterai pas de vivre une telle situation et qu'on me fasse subir aussi...

Un homme que je connais +/-, père de famille (2 enfants) et séparé depuis environ 1an-1an1/2. Il refait sa vie avec un homme maintenant.
Je n'ai rien contre cet homme, mais je ne comprends pas comment on en arrive là et comment on a pu faire souffrir une femme auparavant.
Je pense aussi qu'il a dû souffrir durant toutes ces années aussi, le fait de ne jamais s'être avoué d'être bi ou Homo.
Tant mieux si il est heureux au jour d'aujourd'hui, mais 2 enfants risque d'empatir dans les années à venir....

Parles en avec lui et ne te force pas de rester avec lui pour éviter de souffrir de cette situation.

Courage !
Doro

Message(s) : 210

Messagepar mag14450 » Sam Juin 23, 2018 4:16 pm

J'ai connu ça quitte le
Seul différence est qu'il ne me l'as pas dit je l'ai vu
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lulu76001 » Sam Juin 23, 2018 5:31 pm

Bonjour Charly,

Si tu n'es pas prête, quitte le.

Je comprends que cela puisse te faire un choc.
Autant je comprends les femmes qui ont envie d'essayer avec des femmes autant je comprends les hommes qui ont envie d'essayer avec des hommes.
C'est tout à fait normal ?!

Donc si cela ne te convient plus, dis le lui et quitte le. Il a fait un énorme pas vers toi en t'exprimant ses pensées les plus profondes. On ne peut pas lui reprocher.
Il ne t'a pas trompé avec un autre homme ?
Moi en tout cas, j'admire les hommes qui ont les couilles de discuter avec leurs femmes de cette façon. Il y a tellement de non dits ou d'incompréhensions dans un couple dans beaucoup de domaines.
Au moins dans le tien les choses sont claires, enfin sexuellement.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Charlyy » Ven Juin 29, 2018 10:10 am

Merci pour vos réponses et je suis rassurée que ma réaction n'est pas abusive
Je lui en ai clairement parler calmement, des effets clairs que faisais la sodo (en clair j'ai essayer de le dissuader d'avoir ces pensées) il me dis simplement qu'il voulais savoir quels étaient les effets de se faire pénétrer mais je suis pas convaincue car il m'avais quand même annoncer qu'il était bi (n'y a t-il jamais un part de vérité dans les propos qu'on dis en premier ?)
J'ai décider de tenter tout pour le convaincre, le dégoûter, lui expliquer,... Et si ça continue je le quitterai simplement.. Ce qui est sûr c'est que ça a fait comme un ''traumatisme'' sexuel en moi et que je n'ai plus envie de tout ça..
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Madyliss » Ven Juin 29, 2018 2:53 pm

Je pense personnellement que tu n'est pas obliger de le quitter ! Il exprime tout simplement ce qui l'aimerais: se faire pénétrer donc je pense que si tu l'aime vraiment tu peux réaliser ce qu'il souhaite en achetant un godemichet tu pourrais le pénétrer toi et des hommes aimes vraiment ça! Comme ça pas besoin d'aller voir d'autre homme et votre vie sexuelle sera épanoui pour tous les deux .. C'est un conseil après je sais pas si tu te sens mais ce n'est pas désagréable
Madyliss

Message(s) : 4

Messagepar Doro » Ven Juin 29, 2018 3:13 pm

Madyliss a écrit:Je pense personnellement que tu n'est pas obliger de le quitter ! Il exprime tout simplement ce qui l'aimerais: se faire pénétrer donc je pense que si tu l'aime vraiment tu peux réaliser ce qu'il souhaite en achetant un godemichet tu pourrais le pénétrer toi et des hommes aimes vraiment ça! Comme ça pas besoin d'aller voir d'autre homme et votre vie sexuelle sera épanoui pour tous les deux .. C'est un conseil après je sais pas si tu te sens mais ce n'est pas désagréable

Il lui a annoncé qu'il était bi... Je suis septique qu'un god lui suffirait...
Et se dire que l'on est avec un homme et qu'il a envie autant d'un homme que d'une femme, ça fait réfléchir.
Doro

Message(s) : 210

Messagepar mag14450 » Ven Juin 29, 2018 5:50 pm

Je suis d'accord avec Doro
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Elio » Mar Juil 03, 2018 9:47 pm

Ta situation n'est pas facile. Le quitter serait quand-même radical. Quand une femme écrit qu'elle a envie dune relation avec une autre femme, on ne lui dit pas quitte ton mari!?
Elio

Message(s) : 95

Suivant

Retour vers Autre sujet