Emie78 a écrit:Vs allez vs calmer , c'était un post qui date de la final et après au moins ça détend , vu sur certains post les gens s'écharpent , ça m'était un peu gaieté . Si vs êtes fruster de la vie et pas heureuse de se qui se passe en France après des années de tristesses du aux attentats etc .... , c'est bien dommage
CamNanou a écrit:Emie78 a écrit:Vs allez vs calmer , c'était un post qui date de la final et après au moins ça détend , vu sur certains post les gens s'écharpent , ça m'était un peu gaieté . Si vs êtes fruster de la vie et pas heureuse de se qui se passe en France après des années de tristesses du aux attentats etc .... , c'est bien dommage
Me calmer de quoi ? Mais lol, on est sur une application pour les règles à la base ! C'est pas le lieu pour ça enfaite, ya des forum fait pour ça. Ah mais temps mieux pour eux mais moi sa change rien,sa change rien à ma vie & je vais pas faire semblant d'aimer le foot tous les 4ans faut arrêter d'être hypocrite un moment donné
Doro a écrit:CamNanou a écrit:Emie78 a écrit:Vs allez vs calmer , c'était un post qui date de la final et après au moins ça détend , vu sur certains post les gens s'écharpent , ça m'était un peu gaieté . Si vs êtes fruster de la vie et pas heureuse de se qui se passe en France après des années de tristesses du aux attentats etc .... , c'est bien dommage
Me calmer de quoi ? Mais lol, on est sur une application pour les règles à la base ! C'est pas le lieu pour ça enfaite, ya des forum fait pour ça. Ah mais temps mieux pour eux mais moi sa change rien,sa change rien à ma vie & je vais pas faire semblant d'aimer le foot tous les 4ans faut arrêter d'être hypocrite un moment donné
Un peu d'accord avec toi!!!!
Mais en même temps ce forum, il y a vraiment de tout et n'importe quoi.
Des publications qui se répètent... Et personne ne fait rien!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)