Perdu entre desire et amour

Perdu entre desire et amour

Messagepar Lisa1324 » Ven Août 10, 2018 6:22 am

Bjr les filles voila je suis une maman de 24ans jai deux enfant (6et2ans) Mon premiere amour ma detruite mentalement et physiquement et le deuxieme a fais de moi la femme la plus koku du village. Depuis jai attrosement peur de mattacher psk je leurs avais tout donner jusqua Mon heritage jai laisse ma famille et mes armies pour eux. Plus jamais je ne veux vivre sa. Mais je reste humaine jai besoin de tendresse et tout sa. Et c la semaine derniere in amis proche et venu et on cest fais des calins puis plus. Sa cest tellement bien passer kon cest vue vendredi samedi et dimanche soir une fois les enfants coucher psk c in amis aussi a mes deux ex... Mais on veut continuer de ce voir kan les enfants son pas la et jy ai penser toute la semaine. Je sais pas se ki marrive on ce voit CE soir kan I'll Sera rentrer de deplacement. Je sais pas jai hate mais jai peur de mattacher
Lisa1324

Message(s) : 109

Re: Perdu entre desire et amour

Messagepar Doro » Ven Août 10, 2018 11:20 am

Au vu de tes histoires passées, c'est tout a fait normal.
Après reste à savoir ce que tu veux concrètement avec lui! Allez-y tranquillement et vous verrez...

Courage
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Lisa1324 » Sam Août 11, 2018 6:59 am

Nous avons discuter hier soir et on est daccord sur le fait quon Ne veux pas ke sa CE sache psk le pere de ma fille prend un malin a insulter limite a CE battre avc les homme qui sapproche de moi. Ma soeur ma dit que sa devenais de lhaharcelement pskil surveille tout il mappel en pleine nuit pour minsulter fin plein de chose. Donc Mon amis et moi on prefere rester discret pskon a pas envie de CE prendre LA tete et profiter de linstant surtout kon Ne peut pas bcp CE voir comme on a des enfants et kil par a LA semaine pour le taf. Mais je Ne sais pas trop metre des mots sur ce ke je resent. Jaime passer mes soiree avec on rigole tout le temps et quand je suis Dans c bras plus rien existe autour de nous c comme si le temps cetait aretter mais je bloque je sais pas si y a de Lamour apres on CE revois ke depuis peut donc pour moi je pense ke non psk Lamour c fort et sa prend du temps. Je sais pas enfaite je suis Perdu. En plus jai rien avoir avc c ex aussi bien physiquement ke mentaLement
Lisa1324

Message(s) : 109

Messagepar LeilaFikFik » Dim Août 12, 2018 6:41 pm

Coucou j'ai eu la même chose que toi il fait que tu te débloques psychologiquement et surtout pense à autre chose quand tu est dans ses bras bon courage !
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Retour vers Autre sujet