Sans "Famille"

Sans "Famille"

Messagepar NoisetteChocolat » Lun Sep 10, 2018 8:48 pm

Bonsoir les filles

Voilà je viens vers vous pour savoir si vous aussi avez une famille mais très distante de vous, mère père sœurs ect ...
Qui ne prend pas de vos nouvelles,qui répond très brièvement lorsque vous leur parler, savent que vous êtes malade et cherche pas après vous. Comment vivez vous cela ?
Merci
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Re: Sans "Famille"

Messagepar muriel » Lun Sep 10, 2018 9:02 pm

Bonsoir noisettechocolat
Je suis dans ce cas précis nous sommes 9 frères et soeurs au total je suis l'aînée et au final je suis orpheline
Chacun vis sa vie sans se soucier de moi j'ai 6 enfants et heureusement car ils sont tout ce que j'ai
Alors je me suis faites une raison
Au début cela était très dur de devenir maman sans ses parents ni sa famille et puis au final bah je m'y suis faites
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Lun Sep 10, 2018 9:09 pm

Bonsoir à vous deux. Moi j'ai mes parents et 4frères dans la même ville mais celà n'empêche que y'a des jours où je me sent seule au monde je suis mariée g deux bb g hâte qu'ils grandissent. G t avant très très complice avec ma soeur et depuis sa mort cela fait 8ans ç comme si on m'avait laissé sans âme. Du courage mesdames la vie est ainsi faite ç dur au quotidien. Et tout comme vous quand j'appelle ma maman elle est souvent occupé ou fatigué donc coupe court à la discussion.donc je vous comprends parfaitement.
Dernière édition par SLS-SMS le Lun Sep 10, 2018 9:11 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar NoisetteChocolat » Lun Sep 10, 2018 9:11 pm

Merci de ta réponse Muriel
Tes frères et sœurs ont de quoi pourtant te contacter, te voir ? Ils se sont écartés de toi "sans raisons" ?
Excuse-moi pour les questions

Pour ma part c'est très difficile à vivre... En journée je n'y pense pas forcément tenant moi-même ma propre famille mais arrivé au calme ça m'arrive souvent d'y penser et de tomber dans une profonde tristesse
Je trouve ça vraiment dommage l'absence de fraternité dans la famille, la complicité, l'entraide ... C'est quand-même la base

Alors je me dis que j'ai une famille qui me comble je n'ai pas à mattarder sur ça mais bon pas toujours simple
NoisetteChocolat

Messagepar muriel » Lun Sep 10, 2018 9:12 pm

Bonsoir Sls
Toutes mes condoléances pour ta soeur ça doit être très difficile pour toi...
Et merci de ton soutien
muriel

Messagepar SLS-SMS » Lun Sep 10, 2018 9:13 pm

Noisettechocolat pour vous c plus dur Pasque c d'un pays à un autre si je ne me trompe ???
SLS-SMS

Messagepar NoisetteChocolat » Lun Sep 10, 2018 9:17 pm

Merci SLS pour ta réponse
Ça me rassure de voir que je suis pas la seule
On essaie de s'y faire et ça nous permet de rattraper et combler les manques avec notre "vrai" famille et particulièrement nos enfants
C'est pas plus mal ...

Et oui ca rends encore plus compliqué mais bon il y'a jamais eu vraiment de liens forts avec ma famille ca change pas grand choses. Cette distance date pas d'hier :/
NoisetteChocolat

Messagepar SLS-SMS » Lun Sep 10, 2018 9:18 pm

Bonsoir et Merci Muriel oui c très très dur je la pleur souvent elle était tt pour moi on était très proche.. Pour vous dire mm son mari la pleur encore aujourd'hui il n'as pu se reconstruire depuis ..mais la vie continue on a nos enfants ça nous occupe un peut ça nous fait oublié ce manque et puis ç la vie
SLS-SMS

Messagepar muriel » Lun Sep 10, 2018 9:25 pm

C'est triste de voir que des personnes perdent des gens qu'ils aiment et que d'autre on leur famille bien vivante et sont encore plus seul.
Et oui c'est vrai c'est la vie c'est comme ça
Beaucoup de courage en tout cas
Le temps n'attenuera pas la peine mais aidera à se construire comme par exemple avec la famille crée a l'aide de Monsieur et des enfants.
muriel

Messagepar NoisetteChocolat » Lun Sep 10, 2018 9:28 pm

Oui merci Muriel c'est gentille
Je vais essayer de plus trop me prendre la tête avec ça
NoisetteChocolat

Suivant

Retour vers Autre sujet