par Flo71 » Mer Sep 26, 2018 8:40 pm
Bonsoir les filles alors voilà j ai fait mon échographie de datation le 20 septembre la gynécologue ma pas dit de combien j était enceinte j était aller voir mon médecin 1 semaine avant il m avais fait une petite échographie vite fait il ma dit qu'il fesait 5 cm déjà et la gynécologue ma dit qu'il fesait 2 cm donc je n est pas compris l écart et en regardant mon échographie ces écrit 10.7 cm donc nous somme un peut perdu car cela fait une grosse differences. Et le LCC et de 18.00 mm .Quand j ai appellez aujourdhui je lui demande de combien je suis enceinte elle me dit d un peut près 9 semaine mais quand on regarde par rapport à la taille sa serait plus 14 voir 15 semaine donc je suis un peut perdu 😏 comment lire comme il faut cette echographie je vais voir une autre gynecologue mardi matin mais rester pratiquement une semaine sans savoir réellement la date sa me travaille un peut surtout ci il y a un souci et que je n est pas fait la prise de sang pour la trisomie je vous remercie par avance de vos réponse et de vos conseillés.