Solitude

Solitude

Messagepar Filiz » Mer Oct 31, 2018 6:42 pm

Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais vous parler de ma solitude qui me tue chaque jour. J’etais Indépendante, j’avais une vie de couple, une famille recomposée et un jour tout a disparu. Aujourd’hui, je suis sans boulot, mon fils et ma famille ne me parlent pas car je n’en corresponds pas à leur mode de vie. J’ai une mère toxique. Pas de compagnon, pas d’amle. Aucun coup de téléphone. Il m’arrive de ne parler a personne pendant des jours. J’ettouffe Tellement dans ma solitude que je vais faire des achats compulsifs pour parler à quelqu’un. Je me suis inscrite à des cours de sculpture, cuisine et chant pour rencontrer de nouvelles personnes. Mais j’ai l’impression que toutes mes portes sont fermées, je pense par moment à me faire disparaître, cette douleur me fait trop mal. Je suis aussi suivie par un professionnel. Est ce que quelqu’un a eu ce genre de soucis?????
Filiz

Message(s) : 5

Re: Solitude

Messagepar Filiz » Jeu Nov 01, 2018 11:12 am

Même ici
Filiz

Messagepar Doro » Jeu Nov 01, 2018 11:21 am

Difficile de te répondre!
Si tu es suivie par un professionnel, il devrait faire le nécessaire pour te sortir de ta solitude....Et à toi de comprendre aussi comment tu en es arrivée là.... Je pense que ce n'est pas évident.
Moi je suis quelqu'un de solitaire, mais c'est mon caractère qui veut ça, je suis très réservée. Donc peu d'amis, peu de contacts avec ma famille et un travail sans collègues..
Courage a toi
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Filiz » Jeu Nov 01, 2018 6:59 pm

Merci Doro pour ton message, j’ai décidé de liquider toutes les personnes de ma vie qui étaient toxiques donc je me suis retrouvée seule, à croire que je n’avais personne de bien autour de moi. Bref
Filiz

Messagepar NoisetteChocolat » Jeu Nov 01, 2018 7:37 pm

Bonsoir Filiz tu sais parfois mieux vaut être seule. Ça évite tellement de problèmes, une fois on te médit une fois on ment sur toi une fois on te trahit ...