Le stérilet

Le stérilet

Messagepar DreamN » Jeu Nov 22, 2018 1:43 am

Le 16 novembre 2018
Je mets mon premier stérilet, suite a une premiere fausse couche tres douloureuse pour moi , et le fait je ne suis plus avec mon copain...depuis , j’ai longuement parler avec mon gygy et mon nouveau copain, la prise de pilule mets impossible je l’oublie, et limplan je ne le souhaite pas .
J’ai entamé une nouvelle relation , j’ai envie d’un bebe mais pour moi debut relation je prefere pas me lancer , sachant mr est plus jeune que moi.

Le stérilet est fiables lorsque c’est bien posé ! Mais le jours de la pose , sa ma piqué, je me suis sentie faible, mais maintenant place au saignement , c’est normale d’après le gygy.
Je suis heureuse car je serais plus tranquil mtn

Et vous votre premier stérilet ou implan ? Raconter moi
DreamN

Message(s) : 100

Re: Le stérilet

Messagepar CodeBlocks » Lun Nov 26, 2018 2:08 am

J'oubliais jamais ma pilule avant mais l'année dernière beaucoup d'oublis pour plein de raisons, et puis plus l'envie de prendre des hormones... Du coup je me suis fait poser un stérilet le 26 mai dernier, pose assez douloureuse puis malaise vagal, vomissements... Et puis après quelques heures de sommeil je suis comme neuve, plus de douleurs ni rien ! Mes règles sont redevenues régulières tout de suite. Pendant les premiers mois j'avais des saignements légers avant les règles, c'était un peu embêtant mais c'est passé donc très satisfaite du stérilet ^^
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Reinezazy31 » Lun Nov 26, 2018 1:11 pm

Cc çà fait presque un an et demi que je me suis posée un stérilet en cuivre, au début ça piquer un tou petit peu ➕ une douleur comme celle qui devance les règles mais après tout est normal, je suis devenu réglo comme une horloge 🕒 pas de douleur ni hormone no stress en ➕ tranquille pendant 5ans,
Par contre y'en a qui disent que le fil peut déranger le partenaire en pleine acte pour ma part ce n'est pas le cas heureusement,
Je souhaite un bon courage 😘
Reinezazy31

Message(s) : 51

Messagepar DreamN » Jeu Déc 06, 2018 7:00 pm

Je vous remercie les filles ! Maintenant j’ai des saignements très léchèrent .. j’attends la faim!
Es ce que vous avez euh des problemes d’odeur avec le stérilet ?
DreamN

Messagepar Reinezazy31 » Ven Déc 07, 2018 3:26 pm

Non pas du tout
Reinezazy31

Message(s) : 51

Messagepar DreamN » Mar Déc 11, 2018 2:19 am

Reinezazy31 a écrit:Non pas du tout

Je vais voir mon gygy mercredi ! Donc je vais voir ce qu’il en pense ! Je suis anémier et ce n’est pas facile pour moi de saigner ainsi
DreamN

Messagepar Solange13 » Mar Déc 11, 2018 9:16 am

DreamN a écrit:Je vous remercie les filles ! Maintenant j’ai des saignements très léchèrent .. j’attends la faim!
Es ce que vous avez euh des problemes d’odeur avec le stérilet ?

Moi depuis que je porte le sterilet j ai l impression de sentir de la culotte mais on me dit que nn. Apres c bcp de perte de sang c desagreable de devoir ttltmp porter une serviette
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar DreamN » Dim Déc 16, 2018 6:34 am

Voila moi également impossible d’avoir une relation et de saignée ainsi le donc m’a expliqué que j’ai un stérilet mini mona lisa cuivre donc comme cest un corps etrangef mon corps ne le reconnait pas donc se défend , et provoque des saignements abondants ou des traces ! On est dans le meme bateau ! Je me balade avec des serviette ou j’ai la sensation de sentir de la chatte ! Franchement je suis pas alaises avec ça ...
DreamN

Messagepar Solange13 » Sam Jan 12, 2019 9:14 pm

C fou se que g l impression de sentir depuis que g le sterilet moi je v consulter au pire je le fait enlevé
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar 09soussou » Sam Jan 12, 2019 10:38 pm

Waouh quel point commun vous avez les filles c'est fou!!!! Par contre faut pas vous lire , en même temps que le repas , bonne continuation à vous deux
09soussou

Message(s) : 1967

Suivant

Retour vers Autre sujet