Règles irrégulières et symptômes de grossesse

Règles irrégulières et symptômes de grossesse

Messagepar Katou88 » Mer Déc 19, 2018 10:39 pm

Bonjour a vous !
J'aurais énormément besoin de vos conseils... voila , ligaturer avec clips depuis 2014 mes règles ont toujours été a la date près comme prévu. Saignement normale entre 4-6 Jours gros max . Depuis je n'est jamais eu de règles irrégulières jusqu'à ce mois-ci ... Mes règles sont étrange . Regles prévu seulement pour le 20 décembre voila quelle arrive 10 jours en avance (10 décembre ) Normalement le saignement est intense et rouge du Jour 1 a la fin mais la tout a débuté avec des spotting brun durant 2 jours ensuite rouge intense 2 jours puis reviens au brun foncé... Bref mes règles ont duré 9 Jours étrangement de cette façon. Jai eu un rapport sexuelle durant mes règles . Depuis jai ressenti un intense mal au bas du dos qui cest déplacé vers le bas ventre qui a persisté 3 jours , jai soudainement des gouts étrange , Nausées fréquentes a n'importe quel moment de la journée et quelques pincement au seins et des changements d'humeurs .... Jai fait un test de pharmacie ( Négatif ) . Selon vous est-ce tout de même possible une grossesse malgré la ligature des trompes par clips ???? Sil vous plait éclairé moi mesdames !!!
Katou88

Message(s) : 1

Re: Règles irrégulières et symptômes de grossesse

Messagepar mag14450 » Jeu Déc 20, 2018 4:55 am

Normalement aucune chance d'être enceinte avec une ligature des trompes mais pour plus de sécurité fais une pds
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Autre sujet