Page 1 sur 1

Situation difficile..

MessagePublié: Ven Déc 28, 2018 9:21 pm
par Camille47000
Bonjour les filles, alors voilà je vien écrire ici pour avoir un avis extérieur de ma situation. Il y a 3ans je me suis mis avec mon copain, d’origine algérienne et moi française tout sur tout coller. Au bout de presque 1an nous nous somme installer enssemble , tout se passer bien avec ma famille et lui. Nous avons commencer à nous embrouiller souvent puis presque tout les jours pour des broutilles..(je travaillais et lui aussi avais commencer ) jusqu’au jour où nous nous somme battue, autant lui que moi. Lui essayant de me metriser et moi de me débattre. Je l’ai donc quitter. J’en ai parler à mes parents (j’ai 20ans) choses que je n’aurais pas dû faire car depuis de jour là bien évidement il le déteste.. Donc après grande discutions , je me suis remis avec mais je n’ai rien ditpour ne pas les decevoir j’ai cacher ma relation.
Je l’ai toujours soutenus envers ça famille qui le traiter comme un minable, et il en es reconnaissant aujourd’hui, et on a vraiment du mal à ce passer l’un de l’autre..
Il a été très instable psychologiquement à un moment mais je l’ai aider avec un psy à aller mieux.
Ça fait maintenant 1 ans que je cache tout cela , quand mes parents m’en parle je me sent obliger d’aller dans leurs sens car il on une emprise que je ne peu pas expliquer sur moi.
Alors ça devient compliquer car mon copain ne supporte plus cette relation et bien évidement moi non plus, cela nous pourrit.. et comme il dit « quand nous somme enssemble ils ne le savent pas, donc eux vont bien , nous quand nous somme enssemble on parle d’eux et cela nous pouriis »nous n’avons pas du tout les meme famille. Il es très distant de ça famille du à certain problème dans sont enfance et moi très proche de ma famille..
donc je suis « le cul entre deux chaises » mon copain ou ma famille..
voilà .. merci de vos réponses..

Re: Situation difficile..

MessagePublié: Sam Déc 29, 2018 12:50 am
par Baby2201
C'est pas avec ta famille que tu va te marié, devenir mère et vivre.
Moi je pense que tu devrais leur dire