Déprime ?

Déprime ?

Messagepar Smood » Lun Avr 01, 2019 12:22 am

Salut,

Alors en fait,ça fait plusieurs années que je suis comme déprimée, plus maintenant que avant. J’ai vécu des années de collège difficiles qui m’ont vraiment marqué sur le plan émotionnelle, et il faut de plus ajouter à ça tout ce qui se passe dans le domaine familial. Aujourd’hui je suis au lycée et honnêtement, j’ai envie de rien faire, juste me laisser dans mon lit, et depuis des années. J’ai des bonnes notes mais je dois me forcer à me rendre en cours le matin. Depuis mes années de première, ma « déprime » s’est intensifiée, jusqu’à que mes parents s’inquiètent vraiment pour moi, je mettais ça sur le dos des règles mais même en dehors d’elles je vais pas bien. Je suis aussi sujette à des « crises d’ang «  même si je sais pas si c’est ça (en gros le matin j’ai peur d’être en retard et donc si je ne trouve pas quelque chose (pas exemple ma chaussette lol)je vais avoir des sueurs froides des battements à l’arriere du crâne et commencer à pleurer) je sais pas si c’est de l’anxiete(il m’arrive d’avoir une boule au ventre sans que rien de mal se passe, juste parce que j’ai un mauvais pressentiment et ça peut durer longtemps) mais en tout cas c’est dur. Je suis plus isolée, il y’a beaucoup de jours où j’ai envie de rien faire parce que je suis fatiguée. Je sors que pour les cours et un jour le week-end de chez moi.

Du coup je sais pas j’ai quel genre de problème même si je sais que mon stress en est un .
Smood

Message(s) : 7

Re: Déprime ?

Messagepar Queen11 » Lun Avr 01, 2019 1:13 am

Bonjour je voulais juste te dire que moi il y a des jours où c'est pareil, si je trouve pas une chaussette ou un tee shirt que je voulais mettre je vais commencé à tremblé, à avoir comme une boule au niveau de l'estomac et je vais me mettre à pleuré mon médecin m'avais dit que c'était les nerfs, je garde trop de chose en moi que je ne dit pas etc...
Et sa m'arrive souvent que dès que j'ai quelques chose de prévu d'avoir une sorte de boule au ventre comme si je stressé alors que ce n'est pas toujours quelques chose d'important mon médecin m'avais donné des calment pour cela.
Après niveau déprime au collège c'était pareil j'ai eu beaucoup de moqueries au niveau de mon poids donc je ne voulais plus y aller, soit j'y aller que le matin ou que l'après-midi, e midi quand je rentré mangé ça met souvent arrivé d'arriver en pleurant et tremblé, une fois j'ai même faillit faire un malaise.
Consulte quelqu'un ne reste pas comme cela.
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Smood » Lun Avr 01, 2019 4:43 pm

Queen11 a écrit:Bonjour je voulais juste te dire que moi il y a des jours où c'est pareil, si je trouve pas une chaussette ou un tee shirt que je voulais mettre je vais commencé à tremblé, à avoir comme une boule au niveau de l'estomac et je vais me mettre à pleuré mon médecin m'avais dit que c'était les nerfs, je garde trop de chose en moi que je ne dit pas etc...
Et sa m'arrive souvent que dès que j'ai quelques chose de prévu d'avoir une sorte de boule au ventre comme si je stressé alors que ce n'est pas toujours quelques chose d'important mon médecin m'avais donné des calment pour cela.
Après niveau déprime au collège c'était pareil j'ai eu beaucoup de moqueries au niveau de mon poids donc je ne voulais plus y aller, soit j'y aller que le matin ou que l'après-midi, e midi quand je rentré mangé ça met souvent arrivé d'arriver en pleurant et tremblé, une fois j'ai même faillit faire un malaise.
Consulte quelqu'un ne reste pas comme cela.

Exactement le sujet des moqueries aussi 😅 J’ai peur de la réaction de mes parents et j’ai pas envie de les inquiéter si je leur dit vouloir aller voir un professionnel et si il me prescrit des médicaments je sais pas comment ils vont réagir parce que ça veut dire que c’est grave
Smood

Message(s) : 7

Messagepar Queen11 » Lun Avr 01, 2019 4:50 pm

Pas forcément c'est justement pour pas que ça empire
Queen11

Message(s) : 889

Retour vers Autre sujet