Problème de voisinage

Problème de voisinage

Messagepar Reinezazy31 » Jeu Avr 18, 2019 11:42 am

Bonjours les filles,
Je publie ce sujet qui est fréquent dans notre société, y'en à qui souffre de la nuisance causer par son voisin, alors je voys raconte ma situation, ça fait 6mois que j'ai emménagé, j'ai une fillette de 2ans et qui est super active avec elle je m'ennuie jamais, le problème c qye j'ai une voisine d'en bas qui est âgé (60ans environ ou moins) elle vie seul et habitué au calme, dès le premier jr ou on est arrivée dans l'appart pour prendre des mesures elle m'a fait la remarque comme quoi ma filke fait bcp de bruit et que le plafond résonne (ça résonne d'ailleurs mm en marchant)
La vieille est malade du cœur, hier ça fille a frappé à notre porte pour ne dire d'arrêter de faire des bruits et que ca maman est à l'hôpital et que cette dernière a cause de nous, au debut ça a commencé par ma fille après par moi soit disant je fait des bruit comme si je frappe au manteau vers 9h..... Et plusieurs chose,
Donc ma question :comment faire avec cette voisine qui nous reproche de nuir à son calme ? Après bien sûr le dialogue, est-ce qu'il ya des demarches administrative, psk cette dernière nous a publier par tout, ou elle vas elle se plaint de nous,
Svp aidez moi, si'il y a des avocats ou conseillers sociaux je suis à votre écoute, non seulement je ne veux pas la déranger mais aussi qu'elke comprenne qu'on peu pas mettre fille de 2 ans sur une chaise toute la journée quand même,
Merci de vos reponse et dsl pour le roman
Reinezazy31

Message(s) : 51

Retour vers Autre sujet