Cadeau

Cadeau

Messagepar sarah082003 » Sam Mai 04, 2019 2:44 pm

Bonjour !
C’est bientôt l’anniversaire de mon chéri sauf que je n’ai aucune idée cadeau ...
Il ne porte pas forcément de bijou, met le même parfum, est grand 1m90 donc pour les vêtements il faut qu’il essaye ...
j’espere que vous me donnerez qlq idées merci à celles qui répondront 😊
sarah082003

Message(s) : 128

Re: Cadeau

Messagepar Scratch » Sam Mai 04, 2019 3:46 pm

Bonjour,

Quels sont ses centres d'intérêt ? A-t-il récemment parlé de quelque chose dont il aurait besoin ou envie ? Faites-vous parfois un peu de shopping ensemble (enfin juste passer devant des boutiques ou dans les rayons), a-t-il pu dire quelque chose ou te montrer quelque chose à cette occasion ?
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Bambou » Sam Mai 04, 2019 5:13 pm

Bonjour,
Plus les années passent et plus ça se complique effectivement.

Maintenant, j'évite de me prendre la tête, généralement je lui prends des cartes cadeaux de ses magasins "favoris", et la dernièrement, je lui ai pris une carte Illicado, t'as un grand nombre d'enseignes, comme Fnac, Celio, Ikea, Leroy Merlin.... Et j'en passe. Au moins, il va vraiment s'offrir ce dont il a besoin et qui lui plaise aussi!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar sarah082003 » Dim Mai 05, 2019 8:23 am

Il aime beaucoup le basket je pensais lui offrir des places pour un match mais je sais pas si ça lui tu plairais puisqu’il préfère jouer et non nous n’avons pas fait les magasins dernièrement et puisqu’il ne veut pas ‘reclamer’ il ne parle pas des choses qu’il aimerait (il est malin 😒😂)
Effectivement la carte cadeau est une bonne idée 🤔
Merci !
sarah082003

Message(s) : 128

Retour vers Autre sujet