Ma mum et moi

Ma mum et moi

Messagepar Vastrina098 » Jeu Mai 09, 2019 11:38 am

Bonjourr a toutes... ma more et moi, on ne peux pas passé 1 mois sans se dispute je l aime beaucoup mais ca devient un calvaire pour moi. C est comme si j etais une de ses rivales a qui elle tient tête a chaque fois, c est vraiment penible. Et parfois quand je suis a bout je reponds a ses insultes et se met a me maudir ensuite elle pleure.. et ca me fais mal.. et mes frères me tiennent responsable au point de me bannir.. si il arrive qu elle decede un jour j en serais responsable.. que dois je faire? Allé vivre ailleurs? Ou resté supporté? Je suis l unique fille .
Vastrina098

Message(s) : 14

Re: Ma mum et moi

Messagepar muriel » Jeu Mai 09, 2019 12:12 pm

Bonjour vastrina
Déjà si tu en parle c'est que ta conscience te travaille c'est une bonne chose car tu reconnais qu'il y a un soucis
Tu dois le respect a ta maman les insultes c'est cruels
Quel âge Tu??
Et pourquoi partir??
La solution est de se remettre en question déjà
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Vastrina098 » Jeu Mai 09, 2019 1:39 pm

J ai 21 ans.. je me disais que si je pars de la maison peut être la distance pourras arranger la situation, des deux cotés.. bref que son coeur pourra s appaiser.
Vastrina098

Message(s) : 14

Messagepar Queen11 » Jeu Mai 09, 2019 2:01 pm

Coucou j'ai 17ans a 13ans et demi je ne m'entendais plus avec ma mere on se disputé tout le temps, vers mes 15ans je suis partie habité avec mon copain et maintenant sa va mieux entre elle et moi.
Donc la distance pourra vous rapproché oui.
Et sinon je suis d'accord avec Muriel ont doit respecté nos mères mais elles doivent nous respecté également, je ne sais pas se que ta mere te dit exactement mais moi ma mère a souvent dit qu'elle aurais préféré se cassé les 2 jambes au lieu de nous avoir
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar muriel » Jeu Mai 09, 2019 3:16 pm

Vastrina098 a écrit:J ai 21 ans.. je me disais que si je pars de la maison peut être la distance pourras arranger la situation, des deux cotés.. bref que son coeur pourra s appaiser.

Ah oui 21 ans donc déjà tu es adulte et donc tu devrais être mature enfin normalement
Je pense que si tu as une situation professionnelle qu' il serait préférable de partir afin de conserver un minimum d'amour entre vous
Que tu ne viennes pas à la detester
Parfois il est vrai que la distance assainit les relations et donne place même a une nouvelle entente
Dans la bible il y a dinscrit que l'on doit honorer ses parents mais les parents ont des devoirs auprès de leurs enfants
Le respect doit être Mutuel quand on est parent responsable cela coule de source a part pour les cas soss bien entendu
Je te suggère de réfléchir à ce qui est le mieux pour vous 2
Mais je pense oui que si tu en a la situation vu que tu es adulte il est préférable que tu prennes ton envol
muriel

Messagepar Bambou » Jeu Mai 09, 2019 9:35 pm

Bonsoir,

Comme le dit Muriel, tu lui dois le respect...
Une mère, on en a qu'une! Ça m'attriste de lire tout ça..., alors la seule chose que je puisse rajouter, c'est profites-en de ta maman 😍
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar muriel » Jeu Mai 09, 2019 9:39 pm

Bonsoir bambou
Comme tu dis c'est bien triste
Moi qui suis maman je serais malheureuse d'arriver à une telle situation
muriel

Messagepar Bambou » Jeu Mai 09, 2019 9:42 pm

muriel a écrit:Bonsoir bambou

Je ne suis pas encore maman mais j'imagine que ça soit difficile d'en arriver là !

Mais dur de lire ça, quand on a plus sa maman...😔
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 09, 2019 10:24 pm

Cc oui une mère on en a qu une🤩 alors on lui dois le RESPECT c'est pas pour rien qu on dis le PARADIS et sous les pieds de ta mère😍😍😍
Moi je préférerais pas lui répondre si sa devais arriver mais Dieu merci ma mère est génial😍😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar muriel » Ven Mai 10, 2019 9:07 am

Bambou a écrit:
muriel a écrit:Bonsoir bambou

Bonjour bambou
Je suis navrée pour toi
Il est vrai qu' on apprécie jamais assez les personnes qui nous sont proches de leur vivant
Lune de soleil je suis d'accord avec toi et ravie de savoir que tout se passe à merveille avec ta maman
J'ai pour ma part été abandonnée par la mienne alors je ne sais pas ce que c'est une maman alors je fais de mon mieux avec mes enfants
Sans exemple concret je ne sais même pas si je fais bien

Je ne suis pas encore maman mais j'imagine que ça soit difficile d'en arriver là !

Mais dur de lire ça, quand on a plus sa maman...😔
muriel

Suivant

Retour vers Autre sujet