Parcours PMA

Parcours PMA

Messagepar K-sandra » Dim Mai 19, 2019 10:02 am

Bonjour.

Je suis suivi en PMA depuis septembre nous avons d'abord fait la technique par cachet, ensuite nous sommes passé aux injections pour stimuler l'ovulation.
Aujourd'hui je suis à la 4eme tentatives par injections.

Lors de mon dernier rendez vous avec mon docteur elle m'a dit qu'après cette tentative nous allons encore essayer deux fois en augmentant les doses.
Et que si ça ne fonctionne pas on passerait directement à la FIV.

Est ce que vous comprenez comme moi que de ce fait elle ne va même pas tenter par insémination ?

Merci d'avance.
K-sandra

Message(s) : 2

Re: Parcours PMA

Messagepar King38 » Lun Mai 20, 2019 4:44 pm

Bonjour.

Vue comme tu explique ton Rdv oui je pense quelle ne passera pas par inséminations. Parce que je pense que après ça fait beaucoup de stimulations ..
King38

Message(s) : 65

Messagepar Charlotte57 » Mer Mai 29, 2019 9:39 pm

Coucou k-sandra je suis également en parcours PMA moi depuis 3ans avec mon conjoint on a déjà eu 3 insémination qui n'on pas fonctionné nous somme passé ensuite au fiv on en a fait une l'année dernière qui elle a fonctionné mais malheureusement j'ai perdu le bébé à 20 semaines de grossesse sa a été très dur 😪 mai on a décider de recommencé cette année on et en plein dedans on ma implanter un embryon congelé la semaine dernière la il faut attendre jusqu'à la prise de sang l'attente et tres dur

En tout cas si tu a des questions au quelle je pourai répondre n'hésite pas sachant que je suis passée par là (ponction stimulation hysteroscopie ....)
Charlotte57

Message(s) : 6

Messagepar K-sandra » Jeu Juin 13, 2019 9:52 pm

Désolé je n'avais pas vu vos message merci pour vos réponses.

Comment c'est passé ton implation? Ça à fonctionne ?

Moi je viens d'ovuler aujourd'hui. Écho de mardi à droite deux follicules 21 et 20 et à gauche deux follicules plus petits 13 et 10. Maintenant plus qu'à attendre le 27 juin.
K-sandra

Message(s) : 2

Retour vers Autre sujet