Grossesse à venir

Grossesse à venir

Messagepar Marie5 » Lun Juin 17, 2019 5:06 pm

Bonsoir à tous, je suis une jeune dame de 28ans et j'aimerais savoir combien de jours après les rapports sexuels on peut savoir si l'on a pu contacter une grossesse ? Merci de votre retour. Bisous
Marie5

Message(s) : 10

Re: Grossesse à venir

Messagepar M.s.M » Mar Juin 18, 2019 7:18 am

Bonjour on ne peut pas déterminer si on est enceinte ou pas par rapport au rapport s*exuel mais plutôt par la date d'ovulation chaque fois connaissant cycle et tu connais à peu près quand est-ce qu'elle ovule à partir de là on peut compter 15 jours(1er jour des eegles) pour d'un résultats fiable à 99,99 % sinon il y a des test précoce 5 jours avant la date prévue des règles
M.s.M

Message(s) : 81

Messagepar Marie5 » Mar Juin 18, 2019 8:10 am

Bonjour, ok merci pour la réponse. En me basant sur le tableau d'ovulation j'ai eu mes derniers rapports le 13e et 14e jour. J'avais eu par le passé des rapports dans la même période mais malheureusement ça été négatif (pas de grossesse). J'espère que cette fois ci sera la bonne par la grâce de Dieu.
Marie5

Message(s) : 10

Messagepar Ceci47 » Jeu Juin 20, 2019 11:39 am

Bonjour a toute je suis a essai de bébé 5 depuis 6 mois j ai eu tous mes autre enfant sous pilule et donc le 5 eme qui sera le 3 em avec mon mari et donc programmer chose nouvelle pour moi j ai cycle régulier de 28j cependant en juin j ai eu le 2 3 et 9 juin rapport regle arriver le samedi 15 juin ce pendant mon mari me dit que j ai pris des sein j ai eu des pertes sur 3 jour pui arrete puis une petite perte mercredi soir que pensez vous de sa j ai fait test pipi lundi qui ma dit positif mes mercredi négatif je comprend plus rien .
J ai très mal dans mon bas du dos et par moments bas du ventre très grosse fatigue depuis une bonne semaine ou je suis obliger de faire la sieste car je tien plus. Seriez quoi en penser de tous avez-vous eu déjà comme moi certaine d ente vous dans l attente de vous lire les filles ..
Ceci47

Message(s) : 5

Retour vers Autre sujet