Être avec un homme marié

Être avec un homme marié

Messagepar Miss D » Mar Juin 25, 2019 2:21 am

Salut à toutes ! Je ne vais pas vous raconter d'histoires. Mais je voudrais avoir votre avis sur le fait d'être avec un homme marié qui vous dit qu'il veut passer le reste de sa vie pres de vous mais qui depuis 4 ans be vous parle jamais ni de divorce de sa femme ni de projet d'aménagement ou de mariage avec vous.

Je suis ouverte à tt commentaire. Parlez moi franchement svp. Qu'en pensez-vous ?
Miss D

Message(s) : 8

Re: Être avec un homme marié

Messagepar Bambou » Mar Juin 25, 2019 5:15 am

Miss D a écrit:Salut à toutes ! Je ne vais pas vous raconter d'histoires. Mais je voudrais avoir votre avis sur le fait d'être avec un homme marié qui vous dit qu'il veut passer le reste de sa vie pres de vous mais qui depuis 4 ans be vous parle jamais ni de divorce de sa femme ni de projet d'aménagement ou de mariage avec vous.

Je suis ouverte à tt commentaire. Parlez moi franchement svp. Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Déjà tubes bien courageuse...!
Situation très ambiguë !
De l'amour d'un côté et des mensonges, beaucoup de mensonges de l'autre!!!!

Honnêtement, je le mettrais au pied du mur!
Soit il avoue tout à sa femme et on continue ensemble, soit je mets un terme à cette histoire.
Il te détruit et détruit sa vie de famille de l'autre côté.

Courage
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Moon34 » Mar Juin 25, 2019 6:19 am

Bonjour
Entièrement d’accord avec toi Bambou
Moon34

Message(s) : 141

Messagepar Lilie97480 » Mar Juin 25, 2019 6:50 am

Bonjours si en 4 ans il na jamais parler de mariage ou d'emmenager avec toi ou de divorce ces parce qu'il ne veut pas quitter sa femme ni venir vivre avec toi
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Juin 25, 2019 10:07 pm

L'histoire de ma vie , aujourd'hui il n'a plus rien ni maîtresse ni moi sa femme ni vie de famille puisque nous avons 3 enfants en commun, double vie de plus de deux ans avec mensonges et manipulation des 2 côtés, il a même fait divorcer sa maîtresse de son mari et elle n'a plus la garde de ses enfants. Que du dégât que du gâchis et de la souffrance surtout pour les enfants. Et j'ai découvert le tout un beau jour par des photos dans ma boîte aux lettres 😱😱😱😱
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Lilie97480 » Mer Juin 26, 2019 3:30 am

Coucou sousou ne tinquite pas tues une femme fort tu doit relevé la tete pour tes enfants il ont besoin de toi plus que tout au monde ma belle courage
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Assyata » Mer Juin 26, 2019 8:58 am

Un homme marié ne quittera jamais sa femme pr sa maitresse du moins c'est rarissime. Vs etes entrain de gacher votre vie pour des promesse en l'air.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Miss D » Mer Juin 26, 2019 9:35 am

Merci à toutes! En fait, j'ai effectivement voulu lui demander qu'il se décide à choisir ou c'est fini. Je n'en avais pas le courage.
Vous avez raison. Ça nous pourrit la vie à tous les deux. Je vais le lui dire aujourd'hui.
Miss D

Messagepar Miss D » Mer Juin 26, 2019 9:40 am

[quote="C_Moi_Soussou"]L'histoire de ma vie , aujourd'hui il n'a plus rien ni maîtresse ni moi sa femme ni vie de famille]

Je suis désolée, Soussou !
Miss D

Messagepar Azza » Mer Juil 10, 2019 1:02 pm

Je suis aussi dans le meme cas mais unpeu différentes mon mari m’a epouser et sa famille ne veux vraiment pas de moi mais on se déjà marier et il est marier je vraiment fais ses choix car il me disait quel vie il vivais de complication avec sa femme qui ne peut être ne l’aime pas elle ne veux pas vivre à côté d’elle elle veut vivre à côté de sa mère et moi sa me ronge vraiment que personne ne m’acc Et l’oblige de me laisser mais on est déjà marier je ne sais vraiment pas quoi faire
Azza

Message(s) : 7

Retour vers Autre sujet