Bonjour à tous je suis désoler je revien vers vous pour savoir si quelqu’un serait dans la meme situation pu a vécu la même chose
J’avais une thyroïde depuis 5 ans que j’ai du surveiller je ne prend pas de traitement suite a plusieurs prise de sang et échographie thyroïdien elle fonctionne parfaitement normal il y’a deux semaines suite à un rdv avec mon chirurgien il m’a donc proposé une opération enlever que la partie droite qui grossissait et dans ce cas là j’aurais pas de traitement à prendre à vie c’était un nodule benin rien de grave heureusement j’ai eu donc une prise de sang à faire et mon taux et élevé il m’a ensuite donner une autre prise de sang à faire dans 1 mois si elle et toujours élever on me proposera un traitement ma question est esceque le traitement et à vie ou quelque temps ? Et aussi esceque j’aurais des complications à avoir un enfant ? Pour info je n’ai jamais pris de contraception et je n’ai Que 26 ans désoler encore j’aimerais avoir des réponses si quelqu’un aurait vécu la même chose merci