Besoin de vos lumières

Besoin de vos lumières

Messagepar SLS-SMS » Mer Juil 10, 2019 3:30 pm

Bonjour les filles ma belle soeur est à 37Sa le problème et que le liquide amniotique est supérieur à 8cm qui est la norme. Il est 9.5cm.La question c'est qul risque pour bébé les médecins vont la programmé durant ses10jours césarienne .n'en disent pas plus. Elle demande si bébé va Bien on lui dit oui mais on en saura plus à la naissance. Si quelqu'un peut nous éclairer ça serait gentil.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Re: Besoin de vos lumières

Messagepar Moi84 » Mer Juil 10, 2019 5:28 pm

Salam sls. Vous avez le poid estime de bebe?
Est ce quil y a dautre facteur a prendre en compte? Comme par exemple : est ce quelle fait de la tension? Est ce que ses annalyses sont bonne? Est ce quils ont fait un test sanguin a bebe???????
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar SLS-SMS » Mer Juil 10, 2019 6:41 pm

Salam ma belle. Je n'ai aucune réponse à apporter ma belle soeur et dans une autre ville. Tout ce que j'ai pu savoir c'est qu'on lui a dit que tout et en normal sauf pour le liquide amniotique il y en a trop elle a développé un diabète avec la grossesse elle fait100kg pour1m59.on lui a dit qu'il y avait risque de malformation .et qu'on ne pouvait le savoir qu'à la naissance mai qu'elle doit aller sur Constantine pour voir un médecin et programmé son accouchement sans tardé plus. Et non pas d'examen ni de prise de sang en parallèle pour bébé je l'ai rassuré et je me suis tourné vers vous pour savoir car je connais pas ça. Merci à toi
SLS-SMS

Messagepar Moi84 » Mer Juil 10, 2019 6:57 pm

Le diabete gestationnel est une des causes du trop de liquide amniotique.
La pre eclampsie pour ca que je tai demander pour sa tesion. Pour ce genre de soucis il vaut mieux quelle soit dans une grande ville. Et puis je ne sais pas comment cest chez vous mais ici a 37sa le bebe ne sont plus considerer comme premature donc pas de soucis de ce coter la. Apres je ne connais pas vraiment son probleme je te dis juste ce que jai reussir a obtenir comme infos. Jespere pour elle que tout ira bien et que son bebe aille bien aussi incha allah.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mer Juil 10, 2019 6:58 pm

Dis moi des que tu en sais plus stp
Moi84

Messagepar SLS-SMS » Mer Juil 10, 2019 8:25 pm

OK merci
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mer Juil 10, 2019 8:28 pm

Merci pour ta réponse oui là où elle est elle est mal suivi et elle n'as pas de tension c'est son deuxième Bébé puis elle a peur qu'il soit mal formé et on en saura plus cette semaine inchallah
SLS-SMS

Retour vers Autre sujet